Une femme a acheté un chaton Sphinx pour beaucoup d’argent, mais après un certain temps, son chat nu a commencé à se retourner envahi par les poils

2,288 views

Une femme nommée Holly Rattley avait une petite passion – les chats. Elle aimait particulièrement les chats « nus », c’est-à-dire les races sans poils. Jusqu’à ce qu’elle ait eu l’occasion d’en acheter un, elle a étudié les problèmes de leur contenu, mais apparemment pas assez bien.

Ainsi, lorsque les quantités nécessaires ont finalement été accumulées, Holly est allée en ligne, à la recherche d’annonces pour la vente de chats sphinx. Très vite, elle est tombée sur un record de la vente d’un jeune chat de 8 mois. Le montant, cependant, était important – 700 $, mais la femme a décidé que puisque le chat était mis en place pour un tel argent, cela en valait clairement la peine. Et donc, elle était d’accord avec le propriétaire de l’animal au sujet de la réunion, qui s’est déroulée un soir dans l’un des parkings de la ville. Holly a donné l’argent, a récupéré l’animal et est partie.

Cela ne lui est même pas venu à l’esprit à ce moment-là – pourquoi ce chat lui a-t-il été vendu sur le parking, le soir, alors qu’il faisait assez sombre et que la lumière n’était clairement pas suffisante. À la maison, Holly a trouvé quelques petites blessures sur le corps du chat, comme dans un rasoir, mais elle était si heureuse de l’acquisition qu’elle n’y attachait pas d’importance. Puis, cependant, quelque chose l’a effrayée – le chat a exprimé sans arrêt pendant plusieurs jours. Mais Holly s’est assurée que son animal de compagnie manquait à sa mère. Après un certain temps, le chat a commencé à montrer des poils par endroits – eh bien, ça va, pensa la femme, parce qu’elle lisait quoi et une telle chose dans les sphinx se produit encore.

Et seulement après plusieurs jours, Holly a finalement réalisé qu’elle avait été trompée – tout le chat a commencé à être uniformément couvert de poils. Quand elle l’a emmenée chez le vétérinaire, ils ont dit que ce n’était pas un sphinx, mais un animal de compagnie très ordinaire, juste avant de vendre une tête chauve rasée. Puis il s’est avéré où il y avait des blessures si étranges sur elle, et pourquoi elle a pleuré pendant si longtemps – le rasage a provoqué une irritation dans tout son corps, des démangeaisons, c’est pourquoi c’était assez douloureux.

Heureusement, les blessures ont guéri, les poils sont finalement apparus et le chat est devenu l’animal de compagnie ordinaire le plus normal. La femme a d’abord pleuré un peu sur l’argent, mais a ensuite abordé la question d’un point de vue philosophique – elle a sauvé un chat des mains d’une personne terrible, et pour cela, il n’est pas dommage de donner 700 $. Elle voulait également signaler une fraude à la police, mais elle a ensuite changé d’avis – elle devait voir ce que vous achetiez.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: