Un rat domestique s’est échappé de sa cage, le propriétaire l’a longtemps cherché et l’a finalement trouvé avec un chat – qu’a-t-elle fait lors d’une fête?

3,200 views

Il y a des gens qui aiment beaucoup les animaux, et tous: chats, chiens, perroquets ou rongeurs. Souvent dans la maison de ces personnes « un zoo entier ». Donc, Mackenzie Ellmon de l’Arkansas était comme ça – il y avait différents animaux de compagnie dans la maison, et pour beaucoup, elle a juste aidé autant qu’elle le pouvait.

Un jour, une chatte enceinte est venue voir une fille gentille, toujours en train de s’occuper des animaux. Après un certain temps, elle a donné naissance à des chatons, que Mackenzie a ensuite attachés entre de bonnes mains. Et un seul, le plus gentil et le plus doux, j’ai décidé de garder pour moi. Alors le chat Jagger est apparu dans sa maison. L’enfant a grandi à pas de géant, et son tempérament bon enfant n’a pas changé avec l’âge.

8 mois après l’apparition de Jagger dans la vie de la fille, elle a décidé de prendre quelqu’un d’autre – un couple de rats domestiques. Ou plutôt, c’était une décision spontanée. Mackenzie ne pouvait pas passer devant les rats et les emmenait au marché aux puces, car le propriétaire des rongeurs laissait entendre qu’il ne voulait plus garder les animaux et qu’il les relâcherait simplement dans la nature si personne ne les prenait. Combien de temps les animaux de compagnie pourront-ils vivre dans la rue? La question, bien sûr, est rhétorique.

En général, donc dans la vie de la fille, il y avait aussi deux rats mignons. Je dois dire que Mackenzie était très préoccupé par le chat de Jagger, car il est toujours un prédateur. Mais un jour, toutes les questions ont disparu d’elles-mêmes. Soit la fille, par inexpérience, a oublié de fermer la cage avec des rongeurs, soit ils l’ont eux-mêmes ouverte, mais un seul des rats a disparu. Le propriétaire a fouillé dans toute la maison et était déjà désespéré de la retrouver disparue, jusqu’à ce que par pur hasard, elle remarque ce rat dans la cage d’un chat (le chat ne vit pas dans une cage, il a juste quelque chose comme une maison avec un canapé là-bas). Elle s’assit à cheval sur Jagger comme si de rien n’était, et cela ne le dérangeait pas du tout.

C’est ainsi qu’ils sont devenus amis. Ce qui est drôle, c’est que le rat a ensuite amené son deuxième ami pour faire connaissance et que le chat l’a également traitée calmement. Ils ont tous deux galopé sur Jagger et creusé dans sa fourrure, et il leur a piqué son visage, clairement satisfait d’une telle attention à son merveilleux personnage.

Depuis lors, la propriétaire libère calmement ses animaux de compagnie pour les promenades, car elle sait que le chat aime beaucoup ses amis et ne leur fera jamais de mal.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: