Un petit chat venait à la maison, s’asseyait et s’asseyait – c’était son plan pour une nouvelle vie

2,569 views

On dit que l’inaction est bien pire que l’action, mais parfois ce sont encore les tactiques attentistes qui donnent des résultats positifs. C’est la tactique utilisée par un petit chat de rue rusé. Que faisait-elle exactement? Presque rien, juste venir dans la même maison privée, assis sur le chemin menant à la porte, et assis. Elle n’a pas essayé de regarder les gens dans les yeux, elle n’a pas pleuré, elle n’a pas mis son ventre pour la gratter – elle est juste restée assise là. Lorsque les propriétaires de la maison ont vu l’invité pour la première fois, ils n’ont pas attaché d’importance – il y a peu d’animaux de rue qui se promènent dans la région … Le lendemain, en voyant l’animal là-bas, les gens ont été un peu surpris, une autre fois la situation a commencé à les fatiguer un peu, puis, à la fin, ils ont toujours fait attention à l’attention non particulière. Et pendant tout ce temps, le chat n’a rien fait – il s’est juste assis au même endroit comme si de rien n’était.

Lorsque les propriétaires de la maison ont décidé de mieux connaître l’animal, ils ont immédiatement découvert que le chat ne ferait pas de mal pour l’aider. On ne peut pas dire que son état ait été négligé, mais certains problèmes de santé avaient déjà commencé. Les gens ont décidé de le prendre et de le mettre en ordre, car le destin leur a envoyé un si gentil invité. Après avoir aidé, le chat devait être remis entre de bonnes mains, mais, comme cela arrive souvent, tout s’est avéré complètement différent de ce qui était prévu.

Après 2 jours, il était clair pour tout le monde que le petit bébé ne serait donné à personne. Elle, mince et incroyablement légère, a été nourrie avec une seringue pendant plusieurs jours, et elle s’est endormie uniquement sur ses mains. En quelques jours seulement, il a été possible de se débarrasser de l’écoulement nasal émergent, de l’infection oculaire et d’autres plaies « de la rue ». Une fois le traitement terminé, personne n’a pensé à faire une annonce sur le transfert du chat entre de bonnes mains. En général, ils ont décidé de le quitter et l’ont appelé Candy.

Le bonbon est affectueux avec toutes les personnes de cette famille, mais montre une chaleur particulière à un autre chat – Miki. Miki lui-même n’était pas opposé à faire connaissance avec le bébé, il est incroyablement curieux et est donc immédiatement monté vers le chat avec une offre de lui laver les oreilles. Comme Miki est un chat voleur et que Candy est très jeune, elle a rapidement absorbé tout ce que sa grande amie enseigne – maintenant elle jette aussi des choses sur les étagères et les tables, essaie d’aiguiser ses griffes là où elle ne peut pas, renverse des nattes dans la maison, vole de la nourriture et se livre à d’autres activités criminelles.

Malgré ces farces, qui se transforment parfois en problèmes tout à fait tangibles dans la maison, Candy est très aimée et reconnaissante au destin d’être apparue sur le chemin même devant la maison. Elle a apporté beaucoup de joie à la fois aux gens eux-mêmes et à son partenaire Mika, qui n’a plus besoin de voler seul.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: