Il y a des gens dont la vocation est de sauver. Donc, un Canadien nommé Davy Gallant était l’un de ceux-là. Au cours de sa vie, l’homme a aidé des dizaines de chats et de chiens sans abri, et ce malgré le fait que le gars travaille dans un domaine complètement différent, loin de sauver des animaux. C’est juste que Davy ne peut pas dépasser un animal errant qui a besoin d’aide, c’est le genre de personne qu’il est.
En 2019, Davy rentrait chez lui avec son fils. Ils conduisaient sur une autoroute déserte et leur attention a été attirée par la circulation sur la route. L’homme est sorti pour voir ce qu’il y avait là et a trouvé un chaton. Comme Davy l’a rappelé plus tard, le bébé était dans un état terrible – c’était comme un squelette recouvert de peau, tant l’animal était maigre.
À la surprise de l’homme, le chaton a immédiatement, avec toute sa petite force, couru vers lui et a commencé à miauler. Bien sûr, Davy n’a pas laissé l’animal sur la route, où des problèmes pourraient lui arriver. Et il était donc clair que même sans autoroute, le bébé n’est pas locataire, s’il n’est pas aidé d’urgence.
Davy a pris le chaton et ils sont rentrés chez eux. Bien sûr, la première chose que l’animal a essayé de nourrir, même si c’était une tâche assez difficile. Malgré la faim terrible, le chat ne pouvait pas manger de nourriture solide, apparemment, son corps s’en est simplement sevré. Eh bien, la seringue, comme d’habitude, a aidé dans le secteur de l’alimentation, heureusement que l’homme avait beaucoup d’expérience dans l’aide à un tel plan.
La deuxième chose que Davy et son fils ont commencé après avoir nourri le chat était les procédures de bain. Le bébé a été lavé pendant assez longtemps, son pelage est tellement tombé et lui-même était si densément couvert de puces que l’animal lui-même et les gens ont dû souffrir.
Après ces tests, la famille a décidé que le bébé resterait dans la maison. Cela a été principalement influencé par la fille de Davy, qui la veille de cette découverte a dit au revoir pour toujours à son chat de 14 ans, qui a été sauvé par Davy de la rue et présenté à l’enfant.
Bientôt, le chat de Barley (comme on appelait ce bébé maigre) a été examiné par des vétérinaires. Ils sont arrivés à la conclusion que l’animal a environ 8 mois. Davy a été très surpris par cela, car il était sûr que le chat n’avait pas plus de 2 mois, si petit et léger.
Quoi qu’il en soit, au fil du temps, le chat s’est rétabli et est devenu un vrai beau. Il se lie d’amitié avec deux chiens et un autre chat de la famille, ainsi qu’avec tous les membres de la grande famille galant, très unie.
Il y aurait plus de gens comme Davy qui aident les animaux non pas par devoir ou par argent, mais à l’appel du cœur – cela vaut beaucoup.