Un jour, un homme de Stuttgart, en Allemagne, est monté à bord d’un train et a vu un chat rouge allongé devant lui sur le siège, qui voyageait seul quelque part.
Le chat était si calme qu’il n’a même pas réagi aux nombreuses personnes autour lorsque les gens sont venus la caresser, elle n’a pas non plus réagi. Lorsque le train a atteint l’endroit où l’homme devait descendre, il a pris une photo du chat pour partager une photo aussi étonnante avec sa famille. En arrivant à la maison, l’homme a immédiatement montré la photo à la famille et a dit que le chat était seul dans le train. Des proches ont proposé de poster une photo sur le réseau social avec les mots « Peut-être que le chat s’est perdu et cherche ses propriétaires, aidez-la à trouver un foyer ». Après 2 heures, l’annonce avait déjà plus de 10 000 vues et tout a porté ses fruits. Un appel est venu d’un refuge local et le fondateur du refuge a demandé la permission à l’homme de poster cette photo dans son groupe pour le sauvetage des animaux sans abri et l’homme a bien sûr accepté. Un miracle s’est produit, les propriétaires de chats ont été retrouvés. Ils ont appelé le refuge et ont dit « nous vivons à 50 km de Stuttgart, notre chat est allé se promener tous les jours et est rentré chez lui quelques heures plus tard, mais un jour, elle n’est pas revenue et nous avons activement commencé à la chercher, mais tout était en vain »
Après 3 semaines, le chat et les propriétaires se retrouvent. Le même jour après l’appel, les propriétaires du chat sont venus au refuge pour leur chat bien-aimé et de bonheur l’ont serrée si fort dans leurs bras.
Ils ont déjà perdu l’espoir de la retrouver, mais des miracles dans la vie se produisent. Lorsque le refuge leur a dit que le chat était ici dans le refuge grâce à un homme qui a pris une photo du chat et a posté une annonce sur les réseaux sociaux. Ils ont demandé le numéro de l’homme et l’ont appelé pour le remercier profondément.