Un homme a pris une photo d’un chat qui dormait sur un siège dans un train – cette photo a aidé le moelleux à rentrer chez lui

27,042 views

Une fois, quand un homme de la ville allemande de Stuttgart est monté dans un train, il a trouvé une image plutôt inhabituelle – un chat rouge dormait paisiblement sur l’un des sièges. Elle ne semblait pas du tout prêter attention aux gens qui couraient d’avant en arrière. Il y avait ceux qui s’arrêtaient à côté d’elle, certains l’ont même touchée, mais le moelleux n’a pas réagi à tout cela.

Avant de quitter le train, l’homme a pris une photo du chat pour montrer à la famille et est parti. À la maison, il a décidé de partager cette photo non seulement avec sa famille, mais aussi sur les réseaux sociaux locaux. La photo a tellement impressionné et bouleversé les gens, qui en peu de temps ont recueilli des dizaines et des dizaines de milliers de vues.

À un moment donné, l’homme a été contacté par des représentants de l’un des refuges locaux. Ils ont demandé la permission de publier la photo. Il s’est avéré que le chat du train est allé directement à leur abri et que le personnel a fait tout son possible pour trouver ses propriétaires, car l’animal était clairement domestique. Bien sûr, l’homme a autorisé à publier son matériel, et bientôt il a porté ses fruits – les propriétaires du chat ont été trouvés, ils l’ont reconnue sur la photo.

Il s’est avéré que le chat vivait à 50 kilomètres de Stuttgart. Elle allait se promener tous les jours, mais d’une manière ou d’une autre, elle n’est pas revenue. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour retrouver leur perte à fourrure, mais tout cela a été vain. Les gens étaient déprimés jusqu’à ce que 3 semaines plus tard, purement par hasard, ils soient tombés sur une photo de leur animal de compagnie sur Internet, qui voyageait quelque part en train.

Les propriétaires ont contacté le refuge, puis se sont immédiatement précipités après leur chat, et en même temps à travers les réseaux sociaux ont trouvé le même homme qui a pris une photo du chat dans le train, et l’ont chaleureusement remercié. C’est ainsi qu’une seule petite photo a aidé à ramener les gens à leur bonheur moelleux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: