Dans la ville australienne de Dandenong, un employé de l’une des usines locales a été témoin d’un spectacle inhabituel et même effrayant. Lorsqu’elle est sortie du bâtiment de production pendant sa pause déjeuner, elle a vu une tête de chat sortir du mur de la poubelle.
Jusqu’à ce que la femme s’approche des ordures, elle pensait que c’était une blague terrible, une sorte de moquerie inventée par les résidents, elle a même presque crié. Mais non, comme il s’est avéré à la fin, le chat lui-même a enfoncé sa tête dans un très petit trou au fond du réservoir, mais il n’a pas pu le retirer. Le trou pour vider le liquide dans le réservoir s’est avéré être un piège dangereux pour un animal curieux.
Apparemment, le chat recevait de la nourriture dans la poubelle au moment où quelqu’un, par pur hasard, l’a fermée avec un couvercle. L’animal n’était pas confus et, ayant découvert un tuyau de drainage, a décidé de l’utiliser pour se libérer de l’emprisonnement. Cependant, cette entreprise a échoué lamentablement.
La femme a d’abord essayé de sauver le malheureux chat par elle-même, puis a appelé des collègues, et ils ont mené une opération de sauvetage tous ensemble. Cependant, cela n’a conduit à rien, et il est devenu clair pour tout le monde que sans l’aide de spécialistes ici ne peut pas faire. Mais même les personnes expérimentées ne pouvaient pas sauver le chat qui était densément assis dans le tuyau – elles ont dû prendre des mesures radicales et couper le métal. Après une heure, l’animal a finalement été libéré. Non seulement le pauvre homme devait rester coincé là le matin, mais aussi au moment du salut, un « moulin » bourdonnait au-dessus de sa tête, avec lequel la pipe était sciée. Dans l’ensemble, j’ai souffert de moelleux.
Après cela, le chat, qu’ils ont décidé d’appeler Piper, a été transféré dans l’un des refuges locaux, où il a été traité pour les puces et a fourni d’autres aides nécessaires. Après avoir suivi un cours de réhabilitation, l’animal commencera à chercher des propriétaires permanents.
Cet homme à fourrure a eu beaucoup de chance que la femme ait même remarqué sa tête malheureuse dans le trou. Comme les ordures se tenaient un peu sur le côté, les gens n’auraient pas pu le remarquer, et comment le sort de Piper se serait déroulé dans ce cas n’est pas clair. Mais la bonne chose est que cela se termine bien, et ce chat trouvera aussi tôt ou tard un foyer, ou peut-être l’a-t-il déjà trouvé.