Un chaton malade a amené des volontaires dans une ancienne ferme dans laquelle vivaient 60 chats – à temps, car la ferme allait être démolie

614 views

Ils disent que certains sont nés pour accomplir leur destin dans la vie, d’autres gros. Si tel est le cas, alors le héros de notre article d’aujourd’hui, sans aucun doute, est venu dans notre monde juste pour la raison. Il a eu un destin très inhabituel.

Il s’agira d’un petit chaton de 5 semaines nommé Nano. Une fois, il a été trouvé dans une ancienne ferme abandonnée loin, très loin des villes, et, dans des circonstances très intéressantes. Quelqu’un a purement par hasard trouvé un chaton qui s’enfuyait de la route en direction de la ferme, l’a suivi et l’a trouvé là … Une vraie colonie de chats. Il y avait environ 60 chats dans les entrepôts, les granges et les granges de la ferme.

Par chance, les militants des droits des animaux sont arrivés juste à temps pour le jour et l’heure où l’ancienne ferme a été vendue et où les bulldozers avaient presque commencé à démolir des bâtiments délabrés. Les bénévoles ont littéralement dû arrêter l’équipement spécial jusqu’à ce qu’un accord soit finalement conclu pour reporter les travaux de quelques heures. Sans cela, on ne sait pas combien de chats seraient restés là pour toujours, car beaucoup d’entre eux venaient de naître.

Les militants des droits des animaux ont distribué tous les chats aux refuges les plus proches et aux personnes gentilles, même si c’était toujours une tâche, bien sûr. Personne dans cette région n’a été confronté à un problème aussi massif.

Mais qu’en est-il de notre héros Nano, qui a conduit les volontaires à l’ancienne ferme? Il était incroyablement petit pour son âge, ne pesant que 150 grammes. Il avait beaucoup de problèmes de santé. Nano a commencé à guérir, et il a commencé à se rétablir rapidement, et était heureux à côté de sa mère, de ses frères et sœurs … Mais une semaine plus tard, tout à coup, il est allé à l’arc-en-ciel. Ce fut un vrai choc et une surprise pour tout le monde. Les volontaires se sont attachés à lui, il a commencé à récupérer, a pris du poids…

Nano était un véritable héros, mais peut-être pas volontairement. Et même s’il était si petit et fragile, mais seulement grâce à lui, il a été possible de sauver 60 animaux. Nano est venu dans ce monde, a accompli son destin, puis est parti tranquillement.

À l’orphelinat, où il n’a passé qu’une semaine, on se souviendra de lui pour toujours.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: