Un chat errant venait à l’animalerie tous les jours pour se nourrir, mais un jour, il y est venu parce qu’il avait besoin d’aide

974 views

Chaque jour pendant de nombreux mois, un chat des rues est venu dans une animalerie. Ses employés nourrissaient le pauvre gars du mieux qu’ils pouvaient, mais personne n’avait l’occasion ou le désir de prendre le poil. Pendant si longtemps, les employés du magasin sont devenus très attachés au chat, il est devenu pour eux une sorte de talisman, un symbole qui leur vient nécessairement avec une visite quotidienne, par tous les temps et à tout moment de la journée. Bien sûr, lorsque le chat a disparu, tout le monde s’est inquiété et a commencé à supposer le pire.

Et le pire est vraiment arrivé. Pas le pire, bien sûr, mais il n’y avait pas grand-chose de bon non plus. Cinq jours plus tard, alors que les employés du magasin n’avaient pas beaucoup confiance dans le retour du moelleux, il est venu. Cependant, il était dans un état terrible, en particulier sa mâchoire. Il n’était décidément pas clair comment vous pouviez manger avec une telle personne. Il était évident que le chat ne pouvait pas le faire, cette fois il n’est pas venu pour de la nourriture, mais pour de l’aide. Les employés ne pouvaient pas laisser leur « mascotte » en difficulté et, par conséquent, unissant leurs forces, ils ont pu l’attraper et ont eu la chance d’aller à la clinique vétérinaire.

À la clinique, le médecin a déclaré que la cause de la blessure était un coup, apparemment une voiture. Et en plus de la mâchoire, il y avait beaucoup d’autres ecchymoses qui n’ont pas été immédiatement remarquées. En général, le chat attendait un traitement long et difficile, mais qui paiera pour tout cela? Après avoir conféré, les employés de l’animalerie ont vomi qui pouvait, mais la majeure partie des fonds, environ 6 000 dollars (ce qui est un montant très, très impressionnant pour une personne ordinaire), a été apportée par une employée nommée Melissa Popham.

Ainsi, le traitement a commencé, qui a duré 45 jours. La restauration du chat valait beaucoup d’efforts et d’argent, mais elle a été achevée avec succès. Mais la question s’est posée, que faire avec le moelleux ensuite? Transfert dans un refuge? Tout le monde était enclin à cette réponse, mais soudain, la même Melissa a été surprise – elle a décidé de prendre la rousse pour elle-même, si seulement son animal de compagnie pouvait accepter un compagnon.

Heureusement, le chat de compagnie a adopté un gingembre (que la fille a nommé Pickle), et ils sont rapidement devenus des amis très proches. Mais le plus surprenant, au fil du temps, Pickle a été incroyablement transformé.

L’amour, les soins et l’amitié ont fait d’un clochard de rue maigre et délabré un magnifique chat roux. Mais tout a commencé par la mendicité de la nourriture dans une animalerie… C’est là qu’un chemin de vie difficile peut parfois mener.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: