Un chat des rues a sauvé six chiots et s’est occupé d’eux comme une mère autochtone

314 views

Il est très rare que les chats aident les chiens ou que les chiens aident les chats, mais de telles histoires se produisent toujours. L’histoire d’aujourd’hui s’est déroulée à Anapa, une fille nommée Catherine est sortie dans la cour de sa maison privée et a entendu un miaulement fort. Catherine est allée à l’endroit où vient le bruit du miaulement et y a trouvé un chat noir et blanc et six petits chiots rouges à côté. C’était novembre mars dehors, il faisait assez frais et Catherine a invité les voisins à sauver le chat et les chiots ensemble et à leur faire un stand où ils se cacheraient du froid. Le stand a été construit le premier jour et pendant deux semaines, Catherine et ses voisins sont sortis et les ont nourris.

Deux semaines plus tard, une vague de froid est arrivée et Catherine s’est rendu compte que le chat avec des chiots dans cette cabine ne pouvait pas être sauvé du froid et qu’il fallait faire quelque chose. En conséquence, Catherine a pris la décision d’emmener le chat avec les chiots chez elle et de prendre soin d’eux. Chaque jour, Catherine regardait une jolie photo d’un chat allaitant de petites miettes. Elle les savonnait, les réchauffait, montrait de la tendresse et de l’amour. Les chiots percevaient le chat comme leur propre mère et étaient absolument calmes d’être à côté d’elle. Quelques jours plus tard, Catherine apprend que le chat n’est pas du tout un chat, mais un chat, et elle a été très surprise que de tels instincts maternels, qui ne sont donnés qu’au sexe féminin, soient chez ce chat. Le chat était très maigre en apparence et Catherine a conclu que le chat donnait toute la nourriture aux chiots et marchait et mourait de faim. Mais Catherine a promis qu’elle engraisserait très bien le chat et qu’il serait toujours un tonneau bien nourri.

Le temps a passé, les chiots ont grandi, actifs, en bonne santé et heureux. Le chat s’est rétabli et a commencé à avoir l’air très bien. Lorsque les chiots auront 5 mois, Ekaterina commencera à chercher un foyer et des propriétaires aimants pour eux, et Murzik laissera le chat vivre avec elle.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: