Un chat des rues a sauvé six chiots de la famine – il a traîné des souris vers eux, s’est réchauffé et a pris soin d’eux de toutes les manières possibles

3,976 views

Une histoire plutôt mignonne s’est produite dans la ville ukrainienne d’Odessa. Cela montre une fois de plus que les animaux, souvent, s’entraident indépendamment de leur appartenance à une espèce particulière, que pour eux il n’y a pas d’enfants d’autres personnes.

Un jour, une fille nommée Ekaterina Balanenko a entendu un miaulement fort, pas même un miaou, mais un cri. Elle est allée à la source sonore et a trouvé un tas de vieux chiffon sale dans lequel un chat noir et blanc était assis, et six chiots roux creusaient autour d’elle. Le temps était assez frais dehors, alors Catherine a demandé de l’aide aux voisins. Ensemble, ils ont organisé une sorte de refuge pour les animaux: ils ont construit un chenil et parfois nourri un chat et des chiots. Cependant, le temps froid a bientôt commencé et la fille a décidé de ramener tous les animaux à la maison.

Pendant tout ce temps, le chat a lutté pour « soulever » ses enfants adoptés. Je les ai lavés, réchauffés, pris soin d’eux. Lorsque Catherine a emmené les animaux dans la maison, quelques détails amusants sont apparus: tout d’abord, le chat n’était pas un chat, mais un chat (la fille l’appelait Murzik). Deuxièmement, Catherine a appris que pendant tout ce temps, Murzik chassait et amenait avec succès des souris aux chiots, et lui-même était très mince et maigre, ce qui signifie qu’il leur donnait tout.

Un cas aussi étonnant s’est produit à Odessa. La chose la plus intéressante ici est que l’instinct maternel a joué chez le chat, et non chez le chat, comme cela se produit dans la grande majorité de ces cas.

Tout s’est bien terminé à la fin. Les chiots charmants ont trouvé de nouveaux propriétaires quand ils ont grandi, et le père adoptif Murzik attendait également le bonheur – il est allé chez un couple marié.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: