Un chat des rues a remercié un retraité qui s’est occupé d’elle et a sauvé sa voiture du vol

393 views

Une histoire plutôt intéressante s’est produite à l’été 2020 dans une petite ville croatie, dans l’une des cours calmes et confortables dont quelque chose d’inhabituel ne s’est jamais produit.

Un jour, un petit chat est venu dans cette cour. Je suis venu, et j’y suis resté. Murlyk a rapidement gagné l’amour et la confiance des habitants des maisons environnantes, tout le monde la caressait et la nourrissait, appelée Haze. Mais surtout, le chat est devenu ami avec le retraité Marko Petrović.

Marko Petrović est un pêcheur passionné qui allait pêcher presque tous les matins. La brume a scié l’homme le matin, et le soir, elle l’a rencontré. Et il la dorlotait souvent, gardait le gros poisson pour lui et donnait le plus petit à Haze. Bien sûr, à partir d’une telle délicatesse, la confiance du chat dans le retraité n’a fait que croître.

Une nuit d’été, une histoire très inhabituelle s’est produite. Le chat a remercié sa plus grande amie, consciemment ou involontairement, peu importe. Marko Petrović avait une vieille voiture. Il n’y avait pas d’alarme dessus, et qu’y avait-il à voler? Et à qui, le plus important ? La ville est petite, tout le monde se connaît… Cependant, quelqu’un s’est quand même énervé – les criminels ont ouvert le capot de la voiture et ont essayé de voler la batterie. Et puis au milieu d’une nuit calme, il y a eu de forts « cris » de fumée – le chat a remué toute la cour, les gens ont commencé à regarder par les fenêtres et les balcons, ce qui s’est passé là-bas. Les criminels, bien sûr, se sont échappés, abandonnant tout sur place.

Marko Petrović lui-même ne l’a appris que le matin, car son sommeil est fort grâce aux médicaments que l’homme boit la nuit. Mais quand les voisins lui ont parlé de l’incident nocturne et du personnage principal Smoke, le vieil homme n’a pas hésité à décider que désormais le chat vivrait avec lui. Haze a donc trouvé une maison et un maître.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: