Un chat avec une mauvaise vue a vécu dans un refuge pendant plus de 4 ans, jusqu’à ce qu’il perde complètement ses yeux – mais elle a réussi à trouver une maîtresse et des amis

1,789 views

Notre vie est organisée de telle sorte que lorsque nous perdons quelque chose, nous trouvons souvent autre chose. Le destin était très dur pour le chat de la rue, qui ne voyait presque rien et avait des yeux énormes, quelque chose qui ressemblait aux yeux des extraterrestres de l’espace. Lorsque des bénévoles l’ont trouvée, le chat était presque aveugle. Elle est donc arrivée au refuge « Rzhevka », dans lequel elle devait passer de nombreuses années.

Un chat inhabituel, qui s’appelait Adalina, s’est habitué très rapidement au refuge et est rapidement devenu un favori local de tout le monde: employés et autres animaux de compagnie. Le chat était incroyablement affectueux et doux, et plus que toute autre chose, elle aimait les mains humaines. C’est lorsqu’elle a été prise dans ses bras qu’elle a ressenti un réel bonheur et ronronné bruyamment dans tout le refuge. Cet amour pour les gens n’a pas été gâché même par le fait que les employés traitaient constamment l’animal, essayant de sauver les yeux et, par conséquent, lui donnaient souvent divers médicaments, gouttes, etc.

Néanmoins, il n’a pas été possible de vaincre la maladie. De plus, après des années, les complications ont commencé, car la pression dans les yeux du chat augmentait constamment. Au fil du temps, cela a commencé à soulager l’animal. Mais elle s’est accrochée et s’est accrochée, et bien qu’elle ne puisse plus courir et sauter autour de l’abri comme avant, elle a quand même essayé d’être affectueuse avec les gens.

Finalement, après 4 ans passés dans le refuge, les yeux ont commencé à représenter un grave danger pour la vie d’Adalina et il a été décidé de les enlever. C’est ainsi qu’a commencé une nouvelle vie pour elle. Afin de faciliter la vie du chat les premiers jours après cette opération, elle a été transférée à une fille bénévole à la maison.

Adalina s’est retrouvée si rapidement dans la maison qu’après quelques jours, elle a exploré avec succès tout le premier étage de la maison, s’est souvenue de l’endroit où il y a un plateau et un bol de nourriture. Le manque d’yeux ne l’empêchait pratiquement pas de maîtriser les étendues de la maison et de naviguer dans l’espace, et l’absence de douleur, qui « mangeait » le chat dans les derniers mois avant son retrait, la rendait à nouveau joyeuse et douce.

Le chat s’entendait bien avec la bénévole et ses animaux de compagnie. Adelina est tellement tombée amoureuse de tout le ménage qu’elle est restée dans cette maison pour toujours. Maintenant, elle a à la fois des propriétaires bien-aimés et de vrais amis.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: