Pour quoi le chat d’un poissonnier de rue pauvre est-il célèbre? – Maintenant, cet animal de compagnie est l’un des hommes d’affaires les plus prometteurs du pays

199 views

Le Vietnam est un pays très exotique, largement incompréhensible pour le profane européen moyen. Et les chats y sont parfois très exotiques, et le business est étrange, mais amusant. Aujourd’hui, nous allons parler d’un cas intéressant, à notre avis.

Ainsi, un jour, un simple vendeur ambulant de produits Le Cuoku a eu une idée vraiment brillante: connecter son animal de compagnie bien-aimé de trois ans, un chat nommé Dog. Le chat n’avait pas d’apparence particulière, mais il était assez artistique et photogénique, si ces mots peuvent être appliqués aux animaux. Le propriétaire de l’animal a décidé d’utiliser les forces de son animal de compagnie pour augmenter la vente de produits et, en même temps, pour ouvrir une nouvelle direction dans le domaine des affaires, l’orientation touristique, disons.

Qu’a fait cet homme entreprenant? Il a cousu des costumes plutôt drôles pour son animal de compagnie, dans lesquels il a habillé un chat. La vue d’un chat dans un joli costume, assis à côté d’une poissonnerie et observant attentivement ce qui se passait, a ravi tous les passants, et surtout les touristes.

Pour la plupart, il y avait un calcul sur les touristes. Le Vietnam est très souvent visité par des voisins chinois, qui, comme nous le comprenons, sont nombreux, donc il n’y a jamais eu de pénurie d’entre eux. Le propriétaire du chien permet aux touristes de prendre des photos avec l’animal pour une petite somme d’argent, de le caresser ou de le tenir dans vos bras. Chat, au fait. Cela ne le dérange pas du tout, les gens et l’attention qu’il aime.

Le travail du chat est presque quotidien. Habituellement, cela aide le propriétaire à vendre du poisson, mais parfois l’assortiment comprend des légumes verts, de la viande et des œufs. Le chien lui-même aime vendre des fruits de mer par-dessus tout, à côté d’eux, il passe la plupart de son temps de travail.

Lors de rares week-ends, le chat est habillé dans des tenues plus élégantes, puis il fonctionne exclusivement comme un « petit point de repère » – c’est-à-dire qu’il est photographié sans être distrait par le commerce et la garde des marchandises.

Bien sûr, avec l’avènement de la popularité, l’animal est devenu connu sur Internet, plusieurs groupes de réseaux sociaux asiatiques lui sont dédiés, ce qui apporte également des revenus. Les internautes appellent le chat le marchand le plus prometteur du Vietnam. Grâce à la renommée, d’ailleurs, le propriétaire et son animal de compagnie ont un vrai week-end qu’ils peuvent passer à la maison ou se détendre en mer.

Certains diront, comme, ce n’est pas bon d’utiliser un chat, de l’exploiter, etc. Peut-être que c’est dans une certaine mesure vrai. Mais n’oublions pas qu’en dehors des grandes villes et des principales routes touristiques, le Vietnam est un pays très pauvre, et tout le monde veut manger, y compris cet animal de compagnie pour se nourrir, se soigner et garder pour quelque chose.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: