Pendant l’inondation, le policier a entendu un grincement du tunnel – il a violé les instructions et s’est installé à l’intérieur avec son partenaire

590 views

La nature rampante conduit non seulement à la destruction, aux problèmes et à la souffrance des gens, mais elle prend également d’innombrables vies animales. La grande inondation qui s’est produite en Chine aurait coûté la vie à notre héros à fourrure d’aujourd’hui, s’il n’avait pas eu la chance de rencontrer de bonnes personnes au tout dernier moment.

Ainsi, tout s’est passé dans la province du Sichuan, où une terrible inondation sans précédent dans ces régions a éclaté. Surtout, bien sûr, ce sont les zones rurales avec des rizières qui ont le plus souffert, mais de nombreuses villes ont également été inondées cette fois-là. Entre autres choses, le tunnel de Chengdu a été inondé, ce qui s’est très rapidement transformé littéralement en une rivière avec un courant assez fort. Des patrouilles de police ont rapidement été déployées aux deux extrémités du tunnel par les autorités pour empêcher quiconque d’entrer – cet endroit aurait pu être un piège désespéré en un instant.

Au cours de cette tâche, l’un des policiers a entendu une sorte de grincement, comme s’il venait des profondeurs du tunnel. Au début, il l’a pris pour une sorte d’erreur – quand l’eau murmure, la radio crépite, les hélicoptères de sauvetage volent, alors ce n’est pas ce qu’il peut entendre. Mais bientôt, ce son a été répété. Le policier s’est rendu compte qu’il restait un petit animal à l’intérieur du tunnel. Il a violé toutes les instructions possibles, mais est allé à la recherche de la bête, mais son partenaire ne l’a pas abandonné, l’a suivi. Il n’était pas facile de marcher dans le tunnel inondé, mais plus la police avançait, plus le miaulement se faisait entendre, il devenait clair que le chat appelait à l’aide. Finalement, la police est arrivée au bon endroit – c’est là, accroché à la grille de ventilation, que l’homme moelleux a tenu de toutes ses forces.

D’une manière ou d’une autre, les hommes ont décroché le chat, qui a apparemment couru dans le tunnel dans l’espoir d’échapper à l’eau qui venait partout, mais a été piégé. D’une manière ou d’une autre, et la police est revenue dès que possible, parce qu’il n’était pas sûr d’être là – le débit d’eau pouvait pour une raison quelconque augmenter et simplement démolir tout ce qui se trouvait sur son passage. Heureusement, le retour s’est déroulé sans incident.

Après cela, le chat a été envoyé à la gare, et de là, il est arrivé au refuge, où il a été correctement nourri et autorisé à dormir. Ayant repris des forces et s’étant un peu calmé, l’homme moelleux a montré à tous les employés à quel point il était affectueux et doux, il ne fait donc aucun doute que cette personne sauvée trouvera rapidement des propriétaires dignes.

Quant aux policiers, les autorités ont promis de ne pas les sanctionner pour avoir quitté arbitrairement leur poste pendant « l’opération de sauvetage ». L’excitation a joué un rôle non négligeable dans cette affaire, car grâce aux médias, beaucoup de Chinois ont appris l’acte héroïque des deux agents des forces de l’ordre. Sans ces employés, le chat tomberait tôt ou tard dans l’eau, et le ruisseau, qui ne pouvait pas faire tomber les gens de leurs pieds, le petit chat aurait certainement emporté.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: