Un gars nommé Norm était ami avec une fille nommée Josie Gower depuis son enfance. Et même après de nombreuses années, cette amitié n’a pas du tout perdu de son pouvoir – déjà très adultes, ils sont quand même allés se rendre visite, bien qu’ils vivaient déjà loin. Norm s’est rapproché du centre de Los Angeles, mais sa petite amie Josie vivait très loin. Josie avait un chat, Pathes, un mignon moelleux tricolore, doux et affectueux. Pour une fille, son animal de compagnie était littéralement tout, l’une des créatures les plus chères du monde, chère et proche, comme son propre enfant. Bien sûr, cet amour ne pouvait pas passer par Norm, qui, bien qu’il n’aimait pas trop les animaux, mais il adorait aussi follement cet animal de compagnie.
Le 9 janvier 2018, un grand malheur s’est produit: un grand glissement de terrain est descendu sur la ville depuis les pentes des montagnes, écrasant et détruisant tout ce qui se trouvait sur le chemin. Et sur le chemin se trouvait la maison de Josie, dans laquelle elle était à ce moment-là avec son animal de compagnie bien-aimé. Après la catastrophe, peu importe combien de temps la fille n’a pas été fouillée, ils ne l’ont pas trouvée, bien que, compte tenu de l’état de sa maison, il n’y avait aucune chance de la trouver, car le logement avec tout le contenu était simplement « broyé » par les éléments littéralement en poudre.
Bien sûr, Norm était en deuil parce que pour lui, Josie était l’ami le plus fidèle avec qui il avait été pendant de très nombreuses années. Il a également pleuré le chat Patches – le même qui s’asseyait sur ses genoux lors de longues soirées lorsqu’il rendait visite à un ami. Mais le temps a passé et toutes les blessures sur le cœur du gars ont progressivement commencé à guérir. Bien sûr, il était toujours triste, mais c’était déjà une telle tristesse étouffée. Mais il s’est avéré que ce n’était pas la fin de l’histoire.
À la toute fin de 2020, un chat est entré dans l’un des refuges de Los Angeles. Lorsqu’elle a été examinée, il a été possible de trouver une puce avec le nom de l’hôtesse. Il a déclaré que le chat appartenait à Josie Gower. Le personnel du refuge a composé le numéro de la fille, avec l’intention de lui faire plaisir … Mais, bien sûr, ils ne savaient pas que le propriétaire de l’animal n’était pas dans le monde depuis plusieurs années. Ils ne l’ont appris que grâce à la persévérance de certains employés qui ont obtenu le nombre de parents et d’amis de Josie Gower.
Le chat de Patches a été remis aux parents de Josie, qui sont immédiatement venus chercher leur animal de compagnie bien-aimé de leur fille décédée. Maintenant, le ronronnement vit avec eux, dans leur propre maison. Comment a-t-elle réussi à survivre dans le ruisseau qui a tout détruit sur son passage en ce jour malheureux où le glissement de terrain est tombé? Comment pouvait-elle, non préparée à la vie dans la rue, survivre sans maison pendant plusieurs années? Tout cela est un mystère.
Quand Norm a découvert qu’un « morceau » de sa petite amie, le chat Pathos, avait été trouvé, il est venu la voir et elle l’a immédiatement reconnu. Maintenant, le gars de temps en temps vient rendre visite aux « vieillards » Josie et ronronne, et parfois même reste avec eux en vacances. Il s’est donc avéré que miraculeusement, le chat survivant a rassemblé des personnes qui ont survécu à un grand chagrin. Et ces réunions, comme il s’est avéré, aident à la fois les parents et l’ami de Josie.