Les chiens des rues ne sont pas très beaux, mais un bébé nommé Pumpkin (Pumkin) errant dans les rues de la ville américaine de Houston semblait si laid qu’un passant a décidé de montrer sa photo à des amis. Le gars a posté une photo d’un clochard sur les réseaux sociaux, attribuant un commentaire moqueur: LOL, ici je vois un chien brûlé.
En effet, Pumpkin avait l’air disgracieux. Elle était très sale et sa laine pendait en touffes et, à certains endroits, complètement décollée. Certains commentateurs ont également trouvé cela drôle, mais d’autres ont sympathisé avec la pauvre fille et ont appelé des militants des droits des animaux.
Des bénévoles ont pris Pumpkin dans la rue et l’ont emmenée dans un hôpital vétérinaire, où ils ont pu l’aider. Son manteau est sorti à cause des brûlures qui, selon le vétérinaire, sont dues à une substance chimique. De plus, Pumpkin s’est avérée enceinte et, à la clinique vétérinaire, elle a donné naissance à un joli schen blanc. Il est allé voir maman – quand la citrouille a été lavée, son pelage était d’un blanc pur.
La Pumpkin avec un chiot a été prise par une femme gentille Anna Barbosa. Elle a rapidement trouvé un nouveau foyer pour le chiot et Pumpkin est resté avec elle. Au fur et à mesure que sa fourrure grandissait, elle devenait de plus en plus charmante et Anna s’attachait véritablement à elle.
De plus, Pumpkin s’est avérée avoir un caractère merveilleux, elle est rapidement devenue amie avec deux des autres chiens d’Anna – l’imposante Skippie et la petite Sheila. Ces deux chiens ont déjà été enlevés du refuge et maintenant Pumpkin a rejoint leur compagnie.
Maintenant, Pumpkin vit toujours dans la maison d’Anna. Elle a finalement grandi et ressemble maintenant à un petit chien très mignon.
Elle a toujours de la nourriture délicieuse, un canapé moelleux, une hôtesse aimante et des amis à jouer. Maintenant, par son apparence et vous ne pouvez pas dire qu’une fois c’était complètement différent.