Récemment, au cours d’un vol de la compagnie aérienne américaine United Airlines, un incident inhabituel s’est produit.
Pendant un vol de la compagnie United Airlines de Dallas à San Francisco, les passagers de la première classe ont remarqué un chat à bord de l’avion. Il courait entre les pieds et les sièges, et au début, on ne savait pas d’où il venait. L’hôtesse a immédiatement essayé de l’attraper – mais cela n’a pas été facile.
Au début, l’hôtesse a sorti le chat de sous le siège d’un passager, mais le chat s’est échappé activement et est retourné dans la cabine. Les membres d’équipage ont fait une annonce à propos du chat à tous les passagers de l’avion – et heureusement, les propriétaires ont été retrouvés. Il s’avère que le chat s’est échappé de la classe économique pour la première classe.
Le fugitif a réussi à s’échapper de sa cage de transport pendant que les propriétaires ne regardaient pas et à se faufiler en première classe. Finalement, le propriétaire l’a récupérée en toute sécurité. Étant donné que selon les règles de la compagnie aérienne, les animaux doivent être conservés dans des cages de transport sûres pendant tout le vol, les propriétaires pourraient être condamnés à une amende.