L’homme n’a jamais aimé les chats, mais la demande d’une fille en pleurs a changé cela – maintenant il est le propriétaire d’un animal de compagnie sauvé

4,950 views

Une histoire touchante est arrivée à un Philippin nommé Mark, qui n’a jamais aimé les chats, mais un petit ronronnement a pris la clé de son cœur et l’a rapidement conquise.

Alors, un jour, Mark est allé rendre visite à son ami. Là, la jeune fille de son ami a partagé avec Mark les choses terribles qu’elle avait observées ce matin-là. Il s’avère que la fille a dû observer l’image la plus désagréable: sur la plage, deux petits chatons ont été attaqués par des chiens. L’un n’a pas réussi à s’échapper, et l’autre s’est échappé. Naturellement, tout cela a laissé une impression durable sur l’enfant, et en racontant l’histoire à Mark, le bébé a pleuré et a demandé à trouver le bébé. Pour la calmer d’une manière ou d’une autre, Mark lui a promis d’aller chercher le chaton sauvé.

Quand l’homme est arrivé à la plage, il faisait déjà nuit. Il ne croyait pas vraiment qu’il trouverait quelqu’un, mais il l’a fait, parce que le chat a soudainement miaulé. C’était une petite fille (comme il s’est avéré plus tard) qui tenait entièrement dans la paume de Mark. Il l’a emmenée et a passé environ une heure à chercher sa mère, mais en vain. À la fille d’un ami, il a informé de la réussite de l’opération de sauvetage et est allé voir son ami « chat », qui a parlé à l’homme de la nourriture, des soins et de l’entretien de l’animal, car Mark n’avait jamais eu d’animaux auparavant.

En général, Mark n’avait pas l’intention de garder le chat avec lui. Mais dès la première nuit, il aimait tellement s’occuper du bébé (qu’il appelait Naloy), aimait tellement sa crédulité et sa gentillesse, qu’il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à chercher d’autres propriétaires pour elle. Chaque jour, Nala devenait de plus en plus sa famille, et il apprenait toujours quelque chose de nouveau. Maintenant, les premiers achats sont apparus: nourriture chère, plateau, bols pour l’eau et la nourriture … puis le premier voyage chez le vétérinaire, les premières vaccinations – et voici, Mark ne peut plus se passer de son chat.

Kitty Nala a déjà grandi et a commencé à ressembler à un miracle aux grands yeux. Elle aime jouer, mordre les oreilles du propriétaire de manière ludique, dormir sur lui et passer généralement beaucoup de temps avec lui.

C’est ainsi qu’il y a un ” chat ” de plus dans le monde.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: