L’histoire raconte comment le chaton trouvé ne voulait pas boire de lait, mais voulait vraiment vivre. Comment tout cela s’est-il mis en place?

349 views

Un résident de l’Arizona sur le chemin du magasin trouve un petit chaton gris avec une jolie touffe sur la tête. Le chaton était très maigre et frissonnait de froid. La femme a ramené le chaton à la maison pour l’aider. Tout d’abord, elle a essayé de nourrir le chaton avec du lait chaud, mais le chaton ne voulait pas prendre le biberon dans sa bouche et a refusé le lait. La femme ne comprenait pas comment être dans cette situation et s’est tournée vers l’organisation pour le sauvetage des petits chatons. Dans le refuge, le chaton a été examiné par un vétérinaire et a essayé de le nourrir à travers un tube en caoutchouc spécial. Il était possible de nourrir, le chaton pour la première fois depuis longtemps buvait bien du lait.

Le chaton a été surnommé Voufli et a été temporairement emmené chez elle par l’assistante vétérinaire Leila.

Leila à la maison a également essayé de donner du lait à Vouffley à partir d’un biberon à plusieurs reprises, mais cela n’a pas fonctionné, Woolley avait une certaine aversion pour le biberon. J’ai donc dû me nourrir avec une paille, grâce à laquelle Voofli a commencé à prendre activement du poids et à devenir fort et bien nourri. Selon le vétérinaire, la femme qui a trouvé le chaton très tôt l’a apporté au refuge, car le chaton est déjà trop faible à cause de la faim. Layla, sachant que le chaton était en hypothermie dans la rue, le gardait constamment au chaud. Soit elle a mis dans un support chaud enveloppé dans une couverture, soit sur ses mains, également enveloppé dans une couverture chaude.

Mais malheureusement, Wufla a dû boire un antibiotique pendant plusieurs jours pour éviter une pneumonie. Quelques jours plus tard, Leila entendit Pour la première fois, Woolley ronronna de plaisir. Elle en était très heureuse, car elle comprenait que tous ses efforts n’étaient pas vains, que Vouffley avait l’air mieux chaque jour et que son état s’améliorait. Vouffley est tombé amoureux de Leila et a toujours demandé ses mains, et quand il était sur les poignées, il s’est endormi doucement.

Un mois s’est écoulé et la jolie touffe sur la tête de Vouffley est restée, peut-être qu’il restera pour toujours et que Woolley sera un chat inhabituel.

Layla a décidé que le chaton vivrait avec elle jusqu’à l’âge de 3 mois et qu’il était complètement fort, alors seulement elle commencerait à chercher de nouveaux propriétaires et une maison pour lui.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: