On dit que les animaux de la rue ne peuvent jamais devenir à la maison et vivre selon les règles de la maison, mais l’héroïne de l’histoire d’aujourd’hui a prouvé le contraire.
Un renard nommé Copper a été trouvé par des militants des droits des animaux au Royaume-Uni. Les gars ont immédiatement emmené le renard chez le vétérinaire pour examen et l’état du renard a été évalué comme critique. En plus du fait que le renard était malade, il a également été blessé. Le vétérinaire a déclaré qu’il ne servait à rien de lutter contre une telle maladie et que la meilleure option serait d’endormir le renard. À cette époque, il y avait un retraité à la clinique vétérinaire, qui travaillait également dans l’organisation des militants des droits des animaux et il était contre l’euthanasie du renard. Le retraité a pris le renard pour lui et était sûr qu’il vivrait encore longtemps. Le retraité avait déjà de l’expérience dans les soins aux renards, il a plusieurs fois sauvé des renards qui avaient besoin d’aide. Après que les renards se soient complètement rétablis, ils sont retournés vivre dans la forêt.
Mais le renard Cropper ne voulait pas revenir et est resté vivre avec un homme qui l’a aidée et apprivoisée. Make (comme on appelait le retraité) a pu guérir Copper de la maladie et pendant tout ce temps, ils sont devenus si attachés l’un à l’autre qu’ils ne se sont pas séparés pendant une minute. Le vétérinaire a conseillé à Meik de ne pas laisser le renard en liberté dans la nature et Make a donc laissé le renard vivre. Le retraité était très bon avec le renard, ils mangeaient ensemble, dormaient ensemble. Copper adorait s’asseoir sur les genoux de Meik tous les soirs avant d’aller au lit, c’était tellement incroyable et mignon.
Copper aimait aussi faire de petites farces, elle prenait de la nourriture dans l’assiette de l’hôte, pensant que cela avait meilleur goût.
Make promenait Copper près de la forêt tous les jours, mais Copper ne voulait jamais aller dans les bois, mais au contraire tirait le propriétaire vers la maison. Une amitié aussi étonnante et douce entre un homme et un renard sauvage a duré 6 ans, après quoi Copper était parti …