L’histoire d’un homme qui a laissé son chien à un voisin, mais n’est jamais revenu pour le chercher

374 views

Un jour d’été, un homme a laissé un chien de 14 ans à un voisin et n’est jamais revenu pour lui.

Ensuite, le voisin a remis le chien à un refuge pour animaux sans abri, afin qu’il puisse y trouver une maison et de nouveaux propriétaires. Le chien s’appelait Eric et il n’était plus jeune, pour cette raison, le chien préférait se reposer et dormir plus.

Il avait l’habitude d’aller se coucher à 21 heures précises et a dormi pendant au moins neuf heures. Mais il y avait aussi des moments où Eric voulait jouer, s’énerver et attirer l’attention. Tous les employés du refuge admiraient le chien et le considéraient comme un excellent compagnon, mais ici il n’y avait pas assez de place pour lui dans le refuge, puis la fondatrice du refuge Debri a demandé à certains de ses amis d’emmener le chien pour une détention temporaire dans leur grande maison et ils ont accepté.

Après un certain temps, les gens qui ont pris le chien pour eux-mêmes ont dit quel genre de chien affectueux est Eric et comment il aime être griffé par le dos et derrière ses oreilles, ainsi que qu’il peut s’endormir en toute sécurité avec l’un des membres de la famille.

La fondatrice du refuge, Debry, dit « Eric a trouvé un langage commun avec les autres chiens, mais avec les chats, il ne s’entendait pas. Nous sommes donc à la recherche d’une nouvelle maison pour Eric où il n’y aura pas de chats dans la maison. Aussi, les personnes qui veulent adopter un chien doivent savoir qu’il devra faire très attention et être à la maison avec lui le plus souvent possible, car il n’aime pas être seul.

Eric est toujours avec des gens qui l’ont pris pour une prise temporaire et ils croient qu’il y aura des gens qui voudront se faire un ami fidèle comme Eric.

Nous souhaitons bonne chance à Eric et trouvons une nouvelle maison avec des propriétaires aimants.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: