L’histoire d’un chien qui a été abandonné par ses anciens propriétaires, mais qui a de nouveau trouvé le bonheur tant attendu dans la vie

396 views

Chaque personne dans le monde qui veut avoir un animal de compagnie à la maison doit comprendre que la responsabilité devra être grande. Les animaux, comme les enfants, ont aussi besoin de soins et d’amour. Une famille a déjà décidé d’obtenir un chien d’une race husky pour leur enfant. Seulement ici, ils ne savaient pas que les animaux avaient aussi besoin de soins et d’attention comme les enfants.

La famille était plus inquiète pour leur enfant et prêtait très rarement attention aux huskies. Cette attitude a conduit au fait que le husky a commencé à avoir des problèmes avec les articulations sur les pattes postérieures. C’était difficile et douloureux pour lui de marcher dessus et il avait besoin d’un traitement dans une clinique vétérinaire.

Le chef de famille a estimé qu’il n’y avait pas d’argent supplémentaire pour s’occuper de la santé du chien et a décidé de l’envoyer à l’euthanasie. L’homme a emmené le husky à la clinique vétérinaire pour être euthanasié. Mais là, on lui a conseillé de donner le chien au chenil, car il peut y avoir des gens qui veulent prendre les huskies pour eux-mêmes et ils s’occuperont également de son traitement. L’homme l’a fait, il a emmené le husky au chenil.

Il y a six mois, un couple marié est venu dans ce refuge avec leur fille qui voulait vraiment avoir un husky à la maison, mais à cette époque, il n’y avait pas de chiens de la race Husky et ils ont ensuite pris un chien d’une autre race. Cette famille connaissait une fille qui travaillait dans un refuge et s’occupait des animaux et elle a appelé cette famille et leur a dit qu’ils avaient reçu un beau husky avec un destin difficile.

Elle a dit que ses anciens propriétaires l’avaient abandonnée parce qu’elle commençait à avoir des problèmes avec ses jambes et qu’ils ne voulaient pas payer pour leur traitement. La famille était très heureuse d’apprendre qu’un chien de la race Husky était apparu dans le refuge et qu’ils n’y étaient pas allés le lendemain.

Snowball, comme on appelait les huskies, a trouvé une nouvelle famille. La famille était merveilleuse, ils ont guéri les jambes du husky et l’ont aimé follement. Deux ans plus tard, le bonheur est arrivé dans cette famille, leur deuxième fille est née. C’est une famille si grande et merveilleuse qu’elle s’est avérée être.

Le premier jour, Snowball est devenu bon ami avec un autre chien de sa nouvelle famille et ils sont devenus des amis inséparables.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: