L’histoire d’un chaton qui a trois pattes n’a pas compris qu’il était spécial et se sentait heureux

2,001 views

Un jour, la jeune fille Amanda sur le chemin du travail trouve trois petits chatons près d’un bâtiment abandonné. Les chatons semblaient avoir 10 jours. Amanda a remarqué que l’un des chatons n’était pas bien avec la patte et a décidé de les emmener tous les trois au refuge le plus proche pour les animaux sans abri. Là, les chatons ont été examinés par un vétérinaire, et après l’examen, il a signalé qu’un chaton avait une infection à la patte qui avait déjà trop bien commencé, et l’autre avait une infection au nombril.

Et malheureusement, la patte n’a pas pu être guérie et sauvée et la seule issue était d’opérer sur la patte pour sauver la vie du chaton. Mais comme le chaton n’avait que 10 jours et que l’opération ne peut être effectuée qu’à partir de 2 mois, c’était très risqué pour sa vie. Le vétérinaire n’a pas pris la décision facilement, mais elle ne voyait pas d’autre issue, elle croyait que le chaton subirait bien l’opération et continuerait à vivre.

Pendant l’opération, Amanda s’est assise dans la voiture et a attendu des nouvelles, elle était très inquiète et espérait qu’elle entendrait la bonne nouvelle.

L’opération a duré une demi-heure et le chaton a fait face, il a subi l’opération et s’est très vite réveillé après cela. Après son réveil, il a immédiatement commencé à miauler bruyamment et à demander de la nourriture et c’était un bon signe.

Cinq jours plus tard, le chaton avait déjà commencé à essayer de se déplacer dans le refuge et à essayer activement de tout répéter après ses frères. Il ne s’est pas rendu compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui, qu’il était spécial. Il se réjouissait de ses frères, mangeait bien et se sentait absolument heureux.

Selon le vétérinaire, dans un proche avenir, lorsque le chaton grandira et deviendra plus fort, une autre opération est attendue et nécessaire afin de préserver avec précision la qualité de vie du chaton. En attendant, il profite de la vie et se livre avec ses frères bien-aimés tous les jours.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: