L’histoire d’un chat qui est devenu un invité régulier dans une animalerie et y a trouvé des amis – cochons d’Inde

184 views

L’histoire d’aujourd’hui s’est déroulée dans l’une des animaleries d’Amérique. Un employé a trouvé un emploi dans ce magasin, qui avait un chat nommé Nela vivant à la maison. Le chat est habitué au fait que le propriétaire a toujours été à la maison avec elle, et maintenant il part constamment et elle reste assise seule à la maison pendant longtemps. Elle n’a pas aimé et a décidé de s’en prendre au propriétaire un jour. Et à partir de ce jour, Nela est allée avec le propriétaire à son travail tous les jours. Seulement ici, elle y est allée, non pas parce qu’elle voulait tellement être proche du propriétaire, mais parce qu’elle aimait ça là-bas.

Il y avait beaucoup de friandises pour chats dans l’animalerie que Nela pouvait manger, et son propriétaire a commencé à penser que c’était la raison pour laquelle elle aimait venir là-bas. Mais là n’est pas la question, elle est tombée amoureuse de cet endroit à cause des cochons d’Inde qui y vivaient tout comme la mascotte du magasin. Ils ne pouvaient pas être emmenés, ils ont décoré l’animalerie. Lorsque Nela les a rencontrés, une forte amitié s’est formée entre eux. Les gens se demandaient comment un chat pouvait se lier d’amitié avec des cochons quand ils sont rongeurs. Mais un tel miracle s’est produit que Nela les considérait comme les meilleurs amis.

Et puis, le personnel de l’animalerie a regardé la photo de la façon dont Nela a commencé à se comporter comme une mère. Elle lécha le pelage des cochons, les serra dans ses bras et les réchauffa sous son ventre. L’un des cochons avait un pelage trop long et hirsute, alors Nela a léché ce manteau pendant très longtemps pour qu’il soit beau et couché correctement. Les visiteurs qui sont venus dans cette animalerie, puis pendant très longtemps ne pouvaient pas le quitter, car ils ne pouvaient pas regarder la jolie image de l’amitié entre un chat et des cochons.

L’amitié entre eux était très forte. Lorsque Nelo est entré pour la première fois dans le magasin le matin, les cochons se sont immédiatement réveillés et se sont levés sur leurs pattes arrières, montrant leur joie, et Nelo a d’abord commencé à les étreindre et à les lécher, montrant ainsi un amour mutuel.

Avec l’apparition de Nela dans l’animalerie et une amitié aussi incroyable, il y avait plus de visiteurs à l’animalerie, et les employés ont commencé à aller travailler avec plaisir, car ils ne les laissaient pas s’ennuyer.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: