L’histoire de la façon dont deux sœurs ont tout surmonté ensemble et ont eu une chance dans la vie

1,725 views

En une journée, deux chatons sont livrés au refuge, qui se sont avérés être des filles. Les chatons n’étaient pas en très bonne santé, car les deux avaient une infection des voies respiratoires et des yeux.

Au refuge, les sœurs ont reçu les noms de Pumpkin et Spicy. La citrouille était d’une couleur inhabituelle et une fille très courageuse, et Spice était plus fragile et timide et s’accrochait constamment à la citrouille, se sentant si calme et chaude. Les chatons avaient besoin de propriétaires plus à la maison et disposés à prendre soin d’eux et à les traiter. Après quelques jours, une bénévole pour le sauvetage des animaux sans abri découvre les chatons et décide de les lui apporter. Les yeux de Spice étaient pires que ceux de Pumpkin, alors la bénévole Toya était plus inquiète pour Spice, pour ses yeux, espérant qu’ils n’arrêteraient pas de voir. Les yeux de Pumpkin guérirent deux jours plus tard, et les yeux de Spice ne commencèrent à récupérer que le lendemain, ce qui était déjà très agréable.

« Chaque jour, je regarde l’image de la façon dont les sœurs se soutiennent mutuellement et ne s’éloignent pas l’une de l’autre. Pumpkin se sent généralement comme ça dans le rôle d’une mère, car Spice s’y accroche toujours et s’accroche, chez sa sœur, elle voit la confiance et la force. »

Une semaine plus tard, les chatons étaient complètement activés. Ils ont commencé à se précipiter autour de l’appartement, à profiter de la vie et leurs yeux ont finalement bien vu.

Lorsque la bénévole Toya est venue chercher des chatons au refuge, le vétérinaire lui a dit « que les chatons sont encore très petits, et que les infections sont malheureusement fortes et que leur corps peut ne pas être en mesure de faire face. Mais grâce à la foi et aux soins de Toa, les chatons se sont rétablis et ont eu la chance d’avoir une nouvelle vie heureuse.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: