Les vétérinaires ont décidé de donner au chat un petit écureuil trouvé dans le parc – qu’est-il advenu de leur idée ?

207 views

Il y a beaucoup d’histoires sur le réseau sur la façon dont les chats prennent soin des bébés des autres, non seulement les chatons, mais aussi les chiots, les canetons et les hiboux. Aujourd’hui, nous avons une histoire qui s’est produite en 2019 dans la ville russe d’Angarsk.

Une fois à Angarsk, les résidents locaux ont trouvé un petit écureuil qui avait des problèmes de santé évidents. Des personnes bienveillantes l’ont immédiatement confié aux soins de spécialistes. Ce qui est arrivé au petit écureuil n’est pas tout à fait clair. Les vétérinaires suggèrent qu’il est probablement devenu l’objet de la chasse à quarante ou corbeaux, en tout cas, cela est attesté par la nature des dommages. Quoi qu’il en soit, l’animal a commencé à être sauvé.

Ce n’est pas le dernier, et peut-être même le rôle clé dans tout cela, qui a été joué par le chat récemment agnelé Dasha. C’est à elle que l’écureuil a été placé. C’était, franchement, une expérience et une aventure, mais elle a été couronnée de succès, car Dasha dès les premières minutes a accepté le bébé comme le sien. Elle le réchauffait avec elle-même, son corps, le nourrit, le savonnait. Il a grandi avec ses autres chatons et elle s’est occupée de lui comme si elle était la sienne, ne faisant jamais de distinction entre lui et le reste de ses enfants.

Une semaine plus tard, un véritable miracle s’est produit, les pattes endommagées de l’écureuil ont commencé à bouger. Les vétérinaires disent que le chat Dasha avec ses soins et son affection a fait l’impossible, a fait quelque chose que, très probablement, même les gens ne pouvaient pas faire.

Lorsque l’écureuil, qui s’appelait Cat, s’est un peu rétabli, il a été transplanté dans une cage. À l’avenir, sa correction a été observée par des spécialistes.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: