Les gens pensaient que le chat avait une blessure, mais elle a juste de longues jambes dès la naissance – elle s’assoit et marche différemment des autres animaux domestiques

244 views

La naissance de chats avec quelques déviations, mutations et autres défauts est malheureusement assez fréquente. Parfois, cela rend très difficile pour les animaux domestiques de vivre et ils ont juste besoin des soins des gens, et parfois les animaux s’adaptent et peuvent bien survivre par eux-mêmes. Le dernier groupe comprenait un chat des rues ordinaire – l’héroïne de notre article d’aujourd’hui.

L’animal a vécu longtemps dans la rue jusqu’à ce qu’il rencontre des gens gentils qui ont envoyé le chat au refuge. Les gens pensaient que le chat avait quelque chose avec ses pattes, c’était très visible, et ils pensaient que c’était une blessure. Les vétérinaires sont arrivés à la conclusion qu’il y a effectivement des problèmes, qu’ils sont congénitaux, mais pas critiques, et que le chat est habitué depuis longtemps à vivre comme il vit.

Le fait est qu’Adira (comme on appelait le chat) avait des pattes postérieures disproportionnellement longues. De plus, ils ne se pliaient tout simplement pas, c’est pourquoi la démarche du bébé était très inhabituelle. De plus, elle ne savait pas comment s’asseoir comme tous les chats normaux et a « inventé » une nouvelle pose. Sinon, l’animal était le plus ordinaire et n’avait pas d’autres problèmes de santé.

Adire n’avait besoin que d’amour et de soins, il n’avait besoin que de chaleur et d’affection. C’est pourquoi les spécialistes du refuge ont commencé à chercher des propriétaires pour le chat. Habituellement, ces animaux spéciaux pendant assez longtemps ne peuvent pas trouver de maison, mais Adira a eu de la chance et, après très peu de temps, elle est allée voir son peuple.

Adira n’a pas un caractère très docile, c’est un chat capricieux, en général – une dame d’autre, mais les propriétaires l’aiment beaucoup et telle qu’elle est.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: