Les gens ont remarqué une bosse noire sur les rails – il s’est avéré que c’était un chien

166 views

Des gens ont remarqué un petit amas noir juste sur les rails – au début, ils ne comprenaient pas ce qui se trouvait là, mais en s’approchant, ils ont vu un chien endormi.

Des résidents des États-Unis ont repéré un petit amas noir sur les rails près de la ville. Au début, ils ne comprenaient pas ce que c’était, mais en s’approchant, ils ont vu un chien. Le pauvre était allongé là, dormant et ne bougeant pas de place – et les gens ont immédiatement contacté les sauveteurs d’animaux, tout en gardant un œil sur le chien.

Les employés du refuge Logan’s Legacy ont offert leur aide et sont immédiatement arrivés sur les lieux. Le chien était toujours allongé là. Une bénévole nommée Suzette a apporté des friandises et une cage de capture humaine, et elle a réussi à attirer rapidement le petit chien hors des rails. Il était affamé, alors il a immédiatement réagi aux délices.

Le chien s’est avéré être un croisé Labrador, et on l’a appelé Soldier. Il avait quelques problèmes de peau qui ont été immédiatement pris en charge, mais sinon, il était en bonne santé. Le seul problème était que Soldier était très timide et avait besoin de socialisation.

En raison de sa grande timidité, il n’a pas été facile de lui trouver même une famille d’accueil – car de nombreux volontaires vivent avec d’autres chiens. Il a fallu 7 mois pour trouver une famille, mais ils sont tellement tombés amoureux de Soldier qu’ils ont décidé de le garder pour toujours !

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: