Les gens ne voulaient pas prendre un mignon mini chiot australien, même gratuitement. Mais un gars a eu pitié de lui.

2,055 views

Lors du choix d’un chiot, les futurs propriétaires mettent souvent en avant de nombreuses exigences, en se concentrant sur sa race (le cas échéant), sa santé et son attractivité extérieure. Le chiot de la ville de Jordantown, dans l’État américain du Texas, était très inférieur à ses compagnons de portée à certains critères: bien qu’il appartienne à la race Mini Aussie, il était plus petit que les autres et, surtout, l’un de ses yeux était aveugle.

L’éleveur a emmené les chiots au marché et les frères et sœurs en bonne santé du bébé à moitié aveugle ont rapidement trouvé de nouveaux propriétaires, et personne ne voulait le prendre. L’éleveur réfléchissait déjà à la meilleure façon de se débarrasser du bébé, mais la chance lui a souri: le chiot a été remarqué par deux enfants de 8 et 6 ans. Ils étaient les enfants de Jordan Trent, 32 ans, qui les accompagnait au marché pour faire du shopping.

Après avoir caressé le chiot, les enfants ont commencé à persuader le père de l’acheter, et l’argument le plus important dans leur demande était que le chiot, à leur avis, ressemble à Jordan.

Le fait est qu’il y a quelque temps, Trent a travaillé dans le jardin et s’est accidentellement blessé à l’œil. Il a subi quatre interventions chirurgicales, mais sa vue ne s’est jamais rétablie et le chiot a eu le même problème.

« Papa, il est aveugle d’un œil, tout comme toi. Nous devons l’emmener! dit le fils de Trent. En regardant le chiot mignon, l’homme a décidé qu’ils devaient aider le bébé, que personne d’autre ne voulait, et a accepté l’achat.

Au conseil de famille, l’animal de compagnie de Trent a été surnommé Scheiner Solo (en l’honneur de la marque de bière préférée de papa et du personnage adoré par les enfants de Star Wars Han Solo).

La bonne action de la famille Trent n’est pas passée inaperçue aux yeux du public. Lorsque sa sœur a posté une photo de Jordan avec un chiot sur le réseau social, il a reçu beaucoup de commentaires d’approbation. Les journalistes de télévision se sont intéressés à l’histoire du chiot et l’intrigue sur la famille Trent a été vue par les téléspectateurs de nombreux pays.

Aujourd’hui, Scheiner Solo a grandi et vit toujours dans la famille Trent. Ce beau chien est devenu le favori de tous, et son handicap physique n’empêche pas les enfants de s’amuser à jouer avec lui.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: