Les écoliers ont entendu un couinement désespéré alors qu’ils marchaient près du parking

151 views

Les élèves s’approchaient de l’école lorsqu’ils entendirent soudain un étrange cri provenant du parking. Il semblait venir de sous terre, et ils se mirent immédiatement à chercher sa source.

Des élèves d’une école secondaire à New York marchaient devant le parking de l’école lorsqu’ils entendirent des sons étranges, comme un cri aigu, semblant provenir du sous-sol. Ils commencèrent à chercher l’origine du bruit et réalisèrent qu’il provenait d’une bouche d’égout. Apparemment, un petit chaton était coincé là et demandait désespérément de l’aide.

Les élèves contactèrent les sauveteurs locaux, et deux volontaires arrivèrent sur place. À l’aide de caméras, ils purent confirmer que le chaton noir était réellement coincé dans les égouts. Les hommes installèrent plusieurs cages avec des appâts pour attirer le chaton à l’intérieur, car c’était la seule façon sécurisée de le sortir.

Pendant tout ce temps, le chaton continuait de miauler plaintivement… Heureusement, après un certain temps, l’une des cages se referma, indiquant que le chaton y était entré. Les sauveteurs furent ravis et le libérèrent rapidement !

Chez le vétérinaire, il fut révélé que le chaton était une femelle. Elle fut nommée Royal en l’honneur de la mascotte de l’école qui l’avait sauvée. Elle reçoit maintenant les soins nécessaires pour se rétablir. Plus tard, des recherches seront entreprises pour lui trouver une famille adoptive permanente. Sois heureuse, petite Royal !

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: