Le retraité de 85 ans a caché à sa femme pendant de nombreuses années qu’il allait secrètement dans un refuge et aidait les chats – il en a même apporté un dans la maison

1,575 views

Il arrive que les destins de plusieurs personnes très différentes convergent en un seul, et ils vivent ensemble pendant de nombreuses années, même en dépit de quelques malentendus et de points de vue différents. Oui, c’est difficile, mais c’est possible. Ainsi, ce couple marié, dont nous parlerons aujourd’hui, avait des points de vue très différents sur les animaux de compagnie – les chats.

Ainsi, le couple de Porto Rico a 85 ans, dont plus de 50 ont vécu ensemble, presque d’âme à âme. La plus grande différence entre mari et femme était qu’ils traitaient les animaux de compagnie différemment. Jimmy aime beaucoup les animaux moelleux, mais sa femme ne l’a pas du tout, et elle n’a jamais voulu les voir à la maison, ne lui a pas permis d’avoir quelqu’un. Pendant que Jimmy travaillait encore, cela ne le dérangeait pas beaucoup, car il y avait déjà assez à faire, mais à la retraite, c’est devenu assez ennuyeux.

Puis l’homme a commencé à aider lentement les chats. Au début, il ne nourrissait qu’une fois par semaine les bébés des rues qui vivaient dans sa rue, puis il a décidé d’aller plus loin – il s’est inscrit comme bénévole dans une organisation locale de protection des animaux. Il cachait ses activités à sa femme, sachant qu’elle n’approuvait pas cela, et en général, il s’inquiéterait de disparaître quelque part et de jouer avec les animaux. Il est intéressant qu’il ait caché cela pendant plus de 3 ans, mais à la fin, il a quand même révélé. Mais qu’est-ce qui l’a motivé à faire cela?

Dans le refuge, il a rencontré un chat, et il se trouve que c’est avec elle qu’il est rapidement devenu des amis particulièrement proches, une connexion invisible, disons, est apparue. À un moment donné, mon grand-père s’est rendu compte qu’il ne voulait plus être sans elle et, naturellement, il n’avait pas l’occasion de visiter le refuge tous les jours. Une fois qu’il a décidé d’une étape intéressante: il a pris un animal de compagnie et l’a installé dans l’arrière-cour de sa maison. Sa femme quittait rarement la maison, et même dans l’arrière-cour et pendant longtemps presque jamais visitée, il y avait donc des chances de tout laisser en secret. Cependant, Jimmy ne savait pas alors que la chatte était enceinte.

Quand il s’est avéré que l’animal aurait un réapprovisionnement, l’homme ne pouvait pas le supporter et l’a ramenée à la maison – puis son travail secret de plus de 3 ans a pris fin. La femme a découvert le passe-temps de Jimmy et était extrêmement insatisfaite, et encore plus insatisfaite lorsque le chat avait des enfants. Cependant, après un certain temps, ils ont réussi à les mettre entre de bonnes mains, donc cela n’est pas devenu un problème.

Et la chose la plus surprenante, plus tard, la femme a réalisé que l’amour d’une fille moelleuse et l’occupation des animaux sont très importants pour son mari. J’ai compris, et j’ai accepté. Maintenant, elle se détend souvent avec un ronronnement sur ses genoux, eh bien, Jimmy a la possibilité d’aider les animaux domestiques à ne plus se cacher de sa femme, et son animal de compagnie est toujours à proximité, dans une maison chaleureuse et confortable.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: