Le couple est parti en vacances pour célébrer le 40e anniversaire de mariage, mais à l’aéroport lors de l’inspection des bagages, ils ont été arrêtés – tout est de la faute de leur chat

283 views

Un couple marié de l’île de Man se préparait à célébrer un grand événement dans la vie – le 40e anniversaire de la vie conjugale ensemble. Mari et femme ont pris des vacances et ont décidé d’aller à New York. Enfin, le jour du départ est arrivé. Tout était emballé, il était temps d’aller à l’aéroport. Ils ont dit au revoir à leur chat Candy, laissé aux soins d’un voisin, et étaient presque sortis de la maison, quand soudain l’un des conjoints s’est soudainement souvenu qu’il n’avait pas mis quelque chose d’important dans la valise. La valise a été triée à la hâte, et finalement nous avons fait nos valises et sommes allés à l’avion.

Et donc, à l’aéroport, un incident amusant s’est produit: lorsque le service de sécurité a commencé à briller à travers la valise, il n’a pas remarqué quelque chose de suspect. Le couple a été immédiatement appelé dans la salle d’inspection, où on leur a demandé de disposer toutes leurs affaires de leurs valises. Et qu’est-ce qui se cachait parmi ces choses? Le même chat Candy s’est enfoui dans les sous-vêtements. Comme les conjoints se rassemblaient déjà à la hâte et que l’âge affectait, à la maison, ils n’ont pas remarqué l’animal caché dans la valise. Le chat pendant le voyage à l’aéroport s’est assis tranquillement pour ne pas être détecté.

Heureusement, le service de sécurité n’a rien trouvé à redire aux conjoints à propos d’un tel incident, a réagi avec compréhension et même humour. Le mari et la femme ont appelé leur voisine, lui ont demandé de venir à l’aéroport et de ramener le chat à la maison, car eux-mêmes n’avaient pas le temps pour cela.

Ainsi, le voyage des bonbons s’est terminé presque sans même commencer. Les propriétaires perfides ont découvert son plan et l’ont renvoyé chez lui, où il a dû les manquer pendant plusieurs semaines.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: