Le couple a acheté une ferme, mais il s’est avéré qu’avec elle, ils ont acquis une meute de 15 animaux de compagnie – maintenant les gens ont décidé d’y créer un refuge

2,051 views

Sur l’un des sites américains, il y a longtemps, il était amusant d’annoncer la vente d’une vieille ferme à moitié abandonnée, que personne ne voulait acheter à cause de la vétusté et de l’éloignement de la civilisation. Mais un jour, un miracle s’est produit, et Dylan Lowe, avec sa partenaire de vie Emily Bott, a décidé d’investir dans cette entreprise. Quand ils sont venus explorer la ferme, ils l’ont trouvée, bien que dans un état très triste, mais en même temps très agréable et même romantique. Mais surtout, les gens ont été surpris par l’inhabituel – une grande meute de chats qui errait dans la région. De toute évidence, les animaux vivaient dans cette structure abandonnée, ce qui en faisait leur maison.

Quoi qu’il en soit, et Dylan et Emily ont décidé d’acheter une ferme, ils ont convenu avec l’agent immobilier sur toutes les conditions et ont conclu un accord. Dans le même temps, l’agent immobilier a assuré qu’au moment où la ferme deviendrait la propriété des acheteurs, pas un seul chat ne serait là du tout. C’était tout. Cependant, alors que tous les problèmes de papier et autres étaient résolus, les nouveaux propriétaires de la ferme pensaient qu’il était très mauvais de commencer une nouvelle vie en privant les malheureux chats de leurs maisons. On ne sait pas où les agents immobiliers diviseraient ces chats, et que se passerait-il s’ils les sortaient et les jetaient loin des gens ou pire? En général, Dylan et Emily ont de nouveau appelé l’agence et ont demandé de ne pas toucher aux chats, disent-ils, laissez-les vivre là-bas.

Bien sûr, même quelques animaux de compagnie sont un problème, puis il y en avait jusqu’à 15. Après avoir terminé l’achat de la ferme, les nouveaux propriétaires y sont arrivés et ont commencé à rétablir l’ordre, tout en faisant face à la surprise sous la forme d’animaux domestiques. Emily avait des relations dans le refuge local, donc c’était une personne expérimentée, grâce à des amis, tous les animaux de compagnie étaient traités pour des blessures, des puces et, bien sûr, tout le monde subissait des opérations pour ne plus amener d’enfants. Nous pensons que tout le monde comprend à quel point ce travail est colossal, long, difficile et très coûteux. Mais les nouveaux propriétaires n’ont pas reculé. En général, ils prévoyaient de trouver de bonnes mains pour les chats après tout, mais cela n’avait pas besoin d’être fait du tout, car après seulement quelques semaines, les animaux de compagnie sont devenus comme des enfants autochtones.

Dans la grange, Dylan a construit une sorte d’auberge pour chats improvisée, où vivent les chats. Même si tous au début n’étaient pas affectueux et gentils avec les nouveaux propriétaires, car certains sont très sauvages, les gens aiment toujours tout le monde. Ils disent que chacune de leurs pupilles a son propre caractère individuel, et bien que certains des chats soient identiques à deux gouttes d’eau, il est par nature plus facile de les distinguer.

Quelques mois plus tard, même les intouchables les plus imprenables sont tombés amoureux d’Emily et Dylan, maintenant ils rencontrent leurs propriétaires tous les matins au seuil de la maison et les escortent jusqu’à la grange, où ils sont nourris. Après un certain temps, par la volonté du destin, un autre chat est arrivé dans la famille, qui a rejoint cette grande et amicale famille sans aucun problème, de sorte qu’il y a maintenant jusqu’à 16 animaux de compagnie à la ferme.

En parlant d’autres projets, Dylan et Emily rêvent de créer leur propre refuge pour chats à la ferme dans le futur, la bonne chose est qu’ils ont déjà des pages dans les réseaux sociaux et une popularité assez élevée. Eh bien, le début a été fait, souhaitons-leur du succès.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: