Le chien s’est enfui du propriétaire et s’est précipité vers le bâtiment, où il a trouvé le seul chaton survivant – maintenant le chat considère le chien comme sa mère

7,266 views

Une fille nommée Heather avait un chien nommé Bunny, le chien le plus amical qu’elle connaissait. Une fois, leur promenade matinale habituelle s’est terminée par une découverte plutôt intéressante, qui a changé dans une certaine mesure la vie de la fille pour le mieux.

Donc, cette fois, l’hôtesse est de nouveau allée promener Bunny. Pendant plusieurs centaines de mètres, ils ont marché tranquillement et calmement, puis le chien a commencé à tourner autour de la fille et s’est soudainement précipité sur le côté, vers l’un des bâtiments abandonnés. Le propriétaire a couru après lui – le chien n’a pas vu grand-chose.

Il s’est avéré que le chien sentait une grande couvée de chat, mais un seul petit chaton y était vivant. Bunny prit soigneusement ce survivant chanceux dans sa bouche et le montra à sa maîtresse. Il était clair que le chien a proposé de prendre le bébé. Et le chien n’était pas du tout gêné qu’en plus de lui-même, 3 autres chats vivaient dans la maison de la fille – trop pour une très petite habitation.

Mais il n’y avait plus rien à faire, à ne pas abandonner le chaton. Ils sont donc tous rentrés chez eux ensemble. Le gamin s’appelait Otter Pop, et Bunny ne s’est pas éloigné de lui d’un seul pas dès les premières minutes. Le chaton était en parfait ordre, mais il avait faim et était même confus et a assommé le chien – de manière inattendue est monté sur son ventre et a commencé à se piquer le visage. Les yeux de Bunny sont montés sur son front, il a même essayé de s’échapper, mais il s’est rendu compte qu’il devait faire plus attention au moelleux. Ne trouvant pas ce qu’il cherchait, le bébé s’est endormi, heureusement même si le chien ne pouvait pas le nourrir, il faisait très chaud sur lui.

L’hôtesse, quant à elle, préparait pour le bébé au moins quelque chose qu’il pourrait manger. Après son réveil, elle l’a nourri sous la stricte surveillance de Bunny, et la vie du bébé à partir de ce moment s’est rapidement détériorée.

Maintenant, il est toujours à côté du chien, et elle semble sentir sa responsabilité envers lui (après tout, c’est Benny lui-même qui a trouvé le bébé) et ne va pas loin. D’autres chats ont également accepté Otter Pop, mais il n’a toujours un lien spécial qu’avec Benny. Si, dans les premiers jours, la fille réfléchissait encore à la question de savoir si elle devait garder le chaton pour elle-même ou s’arrêter et lui trouver de bonnes mains, alors après avoir vu cette connexion entre lui et Benny, tous les doutes ont disparu – le bébé vivra avec eux, un de plus, un de moins, tout de même.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: