Le chauffeur de bus a trouvé une boîte sous le siège passager et a pensé que c’était une bombe jusqu’à ce qu’il entende un bruissement dedans

4,032 views

Un jour de Noël, un Londonien qui travaille comme chauffeur de bus terminait son quart de travail. L’homme est arrivé au parc et a commencé à inspecter la cabane – c’est alors qu’une étrange boîte a attiré son attention. Le temps est turbulent maintenant, partout dans le monde il y a des explosions, alors quoi d’autre attaquer, alors le conducteur a décidé que dans la boîte et la bombe peuvent être. Il voulait déjà partir et appeler les services spéciaux dès que possible, mais à ce moment-là, il y avait un bruissement dans la boîte, quelqu’un s’y déplaçait.

Dans la boîte, bien sûr, il n’y avait pas une bombe, mais trois petits chatons noirs et blancs. Dans la carrière d’un homme, il y avait déjà une chose similaire, et donc il a transféré les enfants à la salle de contrôle, et de là, ils sont allés à la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals.

Les spécialistes qui ont examiné les bébés ont découvert qu’ils avaient 3 semaines et qu’ils étaient en parfaite santé. Ils ont commencé à les nourrir, et quand ils ont grandi, ils ont trouvé de bons propriétaires aimants pour tout le monde.

En général, selon le personnel de la Royal Society, le phénomène lorsque les chatons sont trouvés dans des boîtes, des sacs et d’autres choses similaires juste pour Noël, est assez courant, il a même reçu un nom spécial – « chats de Noël ». Les gens qui veulent se débarrasser des animaux supplémentaires ont une tradition plutôt triste. Cela est peut-être dû au fait que pendant les vacances de Noël, la vigilance des agents des forces de l’ordre et d’autres services spéciaux est considérablement accrue et, par conséquent, tous les colis et cases suspects sont certainement cochés. Les chatons trouvés, bien sûr, sont emmenés dans des refuges, etc.

De manière aussi simple, les gens se sauvent de tous les tracas associés aux animaux inutiles. Eh bien, le fait qu’un tel comportement ajoute des problèmes à quelqu’un d’autre, apparemment, ne s’en soucie pas du tout. Et il ne se soucie même pas que les chatons enfermés dans des boîtes et des sacs puissent simplement mourir si personne ne les détecte à temps, par exemple par hypothermie ou par manque d’air. C’est beaucoup plus horrible que de simplement jeter les animaux indésirables dans la rue, où ils ont au moins une petite chance de s’échapper.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: