Comme c’est merveilleux et merveilleux quand une personne bonne, gentille et courageuse est au bon moment au bon endroit. C’était une telle personne qui a eu la chance de rencontrer un pauvre chat, qui s’est retrouvé de manière incompréhensible dans une situation étrange.
Tout a commencé lorsque Jack et son père sont allés promener leur chien. Leur chemin traversait les rues de la ville, puis la périphérie, le long du canal. C’était un endroit « sauvage ». Il n’était généralement utilisé que par ceux qui promenaient les chiens, car d’autres personnes n’avaient tout simplement pas besoin d’être là et de pétrir la saleté. Jack a souvent visité ici, mais cette fois, il a dû devenir l’un des personnages principaux d’une petite aventure.
Alors que les hommes marchaient le long du canal, le chien qui courait devant lui s’est soudainement arrêté, a regardé de plus près et a aboyé bruyamment. Au début, les gens ne comprenaient même pas ce qui attirait son attention, et ce n’est qu’alors, en regardant de plus près, que tout est devenu clair. De l’autre côté du canal, scellé dans du béton, au milieu de l’eau sur un tas était assis un chat. Le malheureux animal miaula et regarda également en direction des gens, espérant de l’aide. Beaucoup de chats ont peur de l’eau et n’y sauteront jamais, et Jack, qui avait lui-même un chat à la maison, le savait très bien. Le jeune homme a décidé d’agir de manière décisive et de sauver le pauvre.
Quiconque vit dans les grandes villes sait ce que sont les canaux, rivières, étangs et autres plans d’eau, en particulier à la périphérie. Les effluents sont drainés dans cette eau (et souvent beaucoup d’autres choses, complètement non traitées), les ordures sont jetées, et les plus diverses, y compris dangereuses. En général, pour entrer volontairement dans une telle « eau », vous devez être un héros, un vrai courageux.
Heureusement, Jack était l’un d’entre eux. Tous les dangers et les conséquences possibles n’étaient pas importants pour lui, car là, sur une pile, un chat ayant besoin de salut était assis et pleurait. Le gars est immédiatement monté dans l’eau et est allé au pôle. La profondeur était très décente, jusqu’au cou, et quel était le fond … Eh bien, il n’y a rien à dire ici. Quoi qu’il en soit, Jack est arrivé au chat, l’a enlevé et l’a porté à terre. Malheureusement, nous ne savons pas comment le destin ultérieur du chat s’est développé – la source a supprimé la vidéo avec tout le processus de salut, hélas. Mais le fait que le chat ait été tiré à terre est un fait.
La seule chose qui est complètement incompréhensible, c’est comment le pauvre gars s’est retrouvé au milieu de l’eau sur un pilier. Quelqu’un l’a-t-il mis là-dedans? Est-il tombé à l’eau et a-t-il atteint la pile lui-même? Plus de questions que de réponses, mais est-ce vraiment important, car grâce à Jack, le chat est sauvé. Oh, oui, eh bien, le chien mérite également d’être remercié, car c’est elle qui a découvert le pauvre homme pour la première fois.