Le chat regarda les gens avec incrédulité se cachant près des blocs de béton

100 views

Les gens ont remarqué ce chat perdu et effrayé alors qu’il était couché sur des blocs de béton. Ce pauvre animal maltraité ne rêvait que d’un peu d’amour.

Les habitants du Koweït ont repéré ce chat de rue sur des blocs de béton. Son expression indifférente et triste laissait transparaître le besoin évident de ce petit pelage d’amour. Les gens l’ont signalé au refuge local Kuwait Animal Aid, et une bénévole nommée Alina Lazareva s’est occupée du chat.

Lorsque Alina est arrivée pour le chat, il semblait être figé dans les pierres – il ne pouvait pas bouger par peur et avait l’air très perdu et effrayé. Mais la secouriste a réussi à le sortir en toute sécurité et à l’emmener au refuge. Ils l’ont nommé Yellow.

Après un examen, aucun problème de santé grave n’a été trouvé chez le chat, donc une famille d’accueil lui a été trouvée immédiatement. Dans sa nouvelle maison, Yellow s’est senti en sécurité, a fait confiance aux humains et a finalement commencé à demander des câlins et à exprimer sa gratitude. Au début, il n’était pas très amical avec les autres chats, mais il s’est bien entendu avec les humains.

Après quelques semaines en famille d’accueil, Yellow était prêt pour un long voyage. L’organisation envoie des chats sans-abri des refuges au Koweït vers les États-Unis, où il existe davantage de refuges prêts à prendre soin des animaux. Yellow a été sélectionné parmi les animaux envoyés aux États-Unis. Il a survécu au vol avec succès et a rapidement été accueilli par une nouvelle famille d’accueil.

Le chat a vécu un certain temps en famille d’accueil, et récemment, la semaine dernière, il a trouvé une famille permanente ! Il s’est rapidement adapté à sa nouvelle famille, comme s’il avait toujours vécu avec eux, et est rapidement devenu le “roi de la maison”.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: