Le chat n’a pas cessé de crier dans la cuisine, le propriétaire ne pouvait pas le supporter et est venu là pour voir ce qui s’était passé – cela lui a sauvé la vie

23,375 views

Sur le fait que les chats sauvent souvent leurs propriétaires, il y a beaucoup d’histoires. Et la liste d’entre eux est un non-non, et elle est reconstituée. Aujourd’hui sera une histoire si courte mais instructive.

La propriétaire de l’appartement est partie pour la période de vacances pour se reposer et a décidé de laisser son chat aux soins de son frère. Le frère a décidé de déménager dans l’appartement de sa sœur pendant un certain temps, afin qu’il soit plus pratique de s’occuper de l’animal. Le jour du déménagement, le jeune homme est tombé très malade – il a attrapé un rhume quelque part. En général, la tête a fait mal, la température a augmenté, le nez a été posé, la toux tourmentée – un ensemble complet. Je ne voulais qu’une chose : m’allonger et m’allonger.

Mais ce n’était pas le cas. À un moment donné, le gars a entendu que le chat avait commencé à crier dans la cuisine. À tel point que j’ai dû me lever immédiatement. Eh bien, je lui ai donné à manger, versé de l’eau propre, caressé même. Dès que je me suis allongé, c’est arrivé à nouveau. Encore une fois, ce cri épuisé, de sorte que vous ne penseriez pas qu’il venait d’un chat. Le gars s’est relevé, cette fois a donné de la viande au chat, l’a caressé à nouveau, puis a vérifié le plateau – propre comme. Ne comprenant rien, il retourna se coucher. Et puis, comme il est facile de le deviner, le même cri de chat ne lui a pas permis de s’endormir.

En général, le gars a complètement perdu son sang-froid: et si mauvais, donc aussi ce chat … J’ai pris un chiffon mouillé et j’ai chassé le chat de la cuisine, j’ai fermé la porte pour qu’il n’y retourne plus. Et il n’allait pas, il a commencé à crier sous la porte de la cuisine. Le gars s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas dormir, a décidé de préparer au moins du café, est allé aux fourneaux, et là … le gaz est ouvert, mais il n’y a pas d’incendie. C’est ce qui se passe. Il s’avère que son chat l’a sauvé.

Et pourquoi toute cette histoire est-elle instructive ? Et à ceux-là, mes chers amis, qu’aucun chat ne criera sans cesse comme ça. Et les raisons peuvent être différentes: peut-être que l’animal est mauvais; peut-être qu’il veut vraiment manger; ou peut-être sent-il des problèmes venir.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: