Le chat était ami avec le chien, mais une fois qu’elle était partie – il a perdu son appétit et son sommeil, puis a vu sa photo et c’est devenu plus facile pour lui

3,091 views

Une histoire très touchante s’est produite dans l’une des villes américaines. Cette histoire parle d’une forte amitié entre un chien et un chat, qui a ensuite conduit à un cas intéressant.

Dans une famille vivait un chien nommé Charlie. Il était déjà vieux, les propriétaires l’aimaient follement. Un jour, ils ont décidé d’emmener un autre animal de compagnie dans la maison, cette fois un chat. Donc, dans la famille, il y avait un autre favori – Scout. Au début, les propriétaires étaient très inquiets: les animaux pourront-ils s’entendre? Un gros chien ne ferait-il pas du mal à un petit chaton? Mais bientôt toutes ces craintes ont été dissipées, car Charlie, au contraire, a décidé d’élever un chat. Ils sont très vite devenus amis et sont devenus inséparables : ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, couchaient ensemble.

Malheureusement, cette amitié s’est terminée très rapidement, le chien était parti. Il était difficile pour tout le monde de supporter l’amertume de cette perte, mais cela semblait être le plus difficile pour Scout. Il ne pouvait tout simplement pas trouver une place pour lui-même, il ne croyait tout simplement pas que Charlie était parti. De plus, le chat a perdu l’appétit et dormait à peine, il pouvait simplement s’allonger pendant des heures les yeux ouverts.

Mais un jour, une chose incroyable s’est produite. Sur l’ordinateur portable des propriétaires, en signe de bonne mémoire, sur l’économiseur d’écran, il y avait une photo du chien de Charlie. L’éclaireur a vu l’image d’un vieil ami, s’est allongé à côté de lui, mettant ses pattes sur son ordinateur portable et s’est endormi. Le lendemain soir, la situation s’est répétée, puis encore, et encore. Parfois, le propriétaire permet au chat de regarder une vidéo avec la participation du chien. Depuis lors, le chat s’est endormi et il va progressivement mieux. Les hôtes espèrent qu’un jour Scout rebondira et deviendra le chat espiègle qu’il était.

De moi, nous ajouterons: il y a une opinion têtue selon laquelle les chats ne sont pas capables de percevoir l’image à partir d’écrans plats. Ce n’est pas tout à fait vrai – les écrans modernes sur les téléphones, les téléviseurs et les ordinateurs portables sont disposés de telle sorte que même les animaux peuvent voir une image complètement claire et claire (le seul doute concerne les couleurs, ce n’est pas clair ici). Mais sur les anciens écrans, l’image n’était pas perçue par les animaux, car pour eux elle était complètement floue.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: