Le chat est venu au café, a commencé à gratter les fenêtres et à miauler – alors elle a appelé les gens à l’aide, puis les a emmenés dans une boîte dans la forêt

6,991 views

Une histoire mignonne s’est produite l’année dernière dans le territoire de Manitoba, dans la ville de Dunnottar. Cette histoire, bien que très courte, est assez touchante et montre qu’il n’y a pas d’amour plus fort que l’amour d’une mère pour ses enfants. Et peu importe qu’il s’agisse d’un humain ou d’un animal.

Tout s’est passé dans un café un jour d’hiver normal. Les visiteurs de l’institution ont attiré l’attention sur le chat, qui est apparu de nulle part dans la rue. L’animal a commencé à gratter les vitres du café et à miauler bruyamment. Les gens sont sortis pour voir ce qui s’était passé et le chat a commencé à les regarder dans les yeux. Les employés du café voulaient la chasser, mais un couple ne lui a pas permis de le faire.

Les gens ont pris le chat dans leurs bras, mais l’animal s’est échappé, s’est enfui un peu et s’est arrêté. C’était comme s’il essayait de m’emmener quelque part, de montrer quelque chose, et de miauler, exhortant à le suivre. Le gars et la fille ont décidé de suivre le chat jusqu’au bout. Le chat a mis le cap sur la forêt la plus proche. Elle n’arrêtait pas de regarder autour d’elle pour voir si les gens la suivaient.

Heureusement, ils n’ont pas été effrayés par la forêt d’hiver et ont suivi leur guide à fourrure. Et pour cause, comme il s’est avéré. Bientôt, ils atteignirent une petite boîte en carton à partir de laquelle on pouvait entendre une sorte de creusement.

La boîte, à la grande horreur du gars et de la fille, était scellée avec du ruban adhésif, et ceux qui étaient assis là n’avaient aucun moyen d’en sortir. Quand il a été imprimé, il y avait plusieurs chatons nouveau-nés. La mère chat est immédiatement montée à l’intérieur et a rapidement commencé à nourrir les bébés et à les garder au chaud. Le couple a pris une boîte avec le chat et ses enfants et l’a ramenée à la maison – pour que les bébés et leur mère soient sauvés.

Nous admirons le chat intelligent qui a deviné appeler à l’aide – et certains ne croient pas que les animaux sont intelligents. Nous sommes également reconnaissants envers le gars et la fille qui sont allés jusqu’au bout. C’est génial que l’histoire se soit si bien terminée. Une seule chose n’est pas claire: comment nommer ces personnes qui ont poussé les enfants dans une boîte et les ont transportés dans la forêt. Nous avons des associations avec des fascistes qui ont versé de l’eau froide sur les gens et les ont exposés au froid.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: