Le chat est resté coincé dans les communications à l’intérieur des murs du supermarché et y a passé environ 2 ans – jusqu’à ce qu’il soit sauvé, le vendeur a pris soin de lui

4,340 views

Une histoire très intéressante s’est produite en Corée du Sud. Bien que cela ait commencé plutôt tristement, à la fin tout s’est bien terminé. En général, tout est comme on veut.

Tout a commencé en 2017. Le chat a en quelque sorte pénétré les canaux de communication à l’intérieur des murs du supermarché. Mais le pauvre homme ne pouvait pas revenir. L’un des employés du supermarché a entendu un miaulement plaintif. L’homme n’a pas immédiatement deviné d’où il venait, et seulement alors s’est rendu compte que c’était du mur. Il a examiné les murs pendant très longtemps, en conséquence, il a réussi à découvrir que l’animal était assis dans la zone des escaliers au premier étage. Il y avait un petit panneau amovible, mais la taille de celui-ci, malheureusement, ne permettait pas de sauver l’animal.

Mais l’ouverture permettait de nourrir et d’abreuver le chat, ce que l’employé du magasin faisait tous les jours, même le week-end. Bien sûr, des tentatives ont été faites pour extraire l’animal, mais elles n’ont pas été couronnées de succès. Le chat ne voulait pas rester immobile et se déplaçait constamment à travers les communications dans le mur, et ils dans un énorme supermarché étaient très, très longs. Les tentatives pour attirer l’animal vers les sorties ont également été infructueuses, apparemment, il n’a pas pu s’y rendre. Les autorités du magasin n’ont pris aucune mesure, bien que les employés aient demandé à plusieurs reprises de régler ce problème.

C’est terrible à penser, mais sérieusement, le sauvetage du chat n’a été entrepris que 2 ans plus tard, en janvier 2020. C’est à cette époque que la direction du supermarché a finalement donné son feu vert pour faire des trous dans les murs. Il a même financé l’invitation de sauveteurs professionnels avec du matériel.

L’opération de sauvetage a pris de nombreuses heures, car les sauveteurs ont dû chercher un plan du bâtiment, déterminer dans quels endroits il est possible de faire un trou, et où non. De nombreux murs et plafonds ont été détruits, car le chat était effrayé et blotti dans le coin le plus éloigné. En général, il n’a pas été facile de le trouver, mais à la fin, il a été sauvé, bien que le bâtiment ait été gravement endommagé et ait nécessité d’énormes réparations.

Le chat sauvé a été remis à un employé du magasin qui s’est occupé de lui pendant 2 années consécutives. L’homme, bien sûr, a pris le chat pour lui-même, l’ayant déjà montré au vétérinaire. Heureusement, rien de grave n’a été trouvé chez le chat, seulement un stress sévère, qu’il a reçu lorsque les travailleurs ont percé les murs.

Un peu plus tard, des journalistes ont rendu visite à l’homme pour connaître le sort du chat. Il s’est avéré qu’il était déjà habitué à la nouvelle maison et s’entendait bien avec son maître.

Toute cette histoire a reçu une énorme réponse du public, le chat a été sauvé presque à l’antenne. On ne sait pas pourquoi cela n’a pas été fait plus tôt, pourquoi il a fallu attendre si longtemps. Peut-être que les gens espéraient que le chat trouverait un moyen de s’en sortir par lui-même. C’était peut-être juste dommage pour l’argent, parce qu’après l’opération de sauvetage, le magasin a dû faire une très grande réparation, et les Coréens, comme vous le savez, sont des gens pratiques. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose que cela se soit bien terminé.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: