Non seulement les gens sont soumis à un merveilleux sentiment d’amour, mais même certains animaux, en tout cas, nos héros d’aujourd’hui, selon leurs propriétaires, ont ce sentiment élevé et pur les uns pour les autres.
Il était une fois un homme blanc et rouge moelleux nommé Scotty dans une ville américaine tranquille. Il était un animal de compagnie, préférant, cependant, passer la plupart de son temps à l’extérieur plutôt qu’à la maison. Il a été vu se promener dans la ville, il n’était pas limité au territoire à côté de l’habitation. Mais tout a changé quand non loin de l’endroit où Scotty vivait, une fille a acheté une maison, qui avait aussi un animal de compagnie – un chat nommé Sophie.
Lorsque l’hôtesse est sortie pour la première fois pour promener sa princesse à fourrure en laisse, le chat de Scotty, errant quelque part dans ses affaires, semblait stupéfait. Il s’est levé comme un creusé à une bonne distance et a juste regardé le magnifique chat dans le sillage. Elle, le regardant fugitivement, ne trouva rien d’intéressant en lui et ne lui prêta plus attention.
Plus tard, lorsque le propriétaire a promené Sophie, le chat de Scotty est apparu si soudainement comme s’il les avait gardés à l’avance. Mais il n’a pas essayé de mieux se connaître – apparemment, il était timide et peut-être avait-il peur. Tout a changé quelques mois plus tard lorsque Scotty a finalement trouvé le courage de s’approcher. Mais le pauvre gars a été rapidement remis à sa place – Sophie ne lui a toujours pas prêté attention et l’a regardé comme un endroit vide, et en essayant de sentir son nez, il a rapidement reçu une patte dans le visage, ce qui, cependant, ne l’a pas fait partir pour de bon.
Scotty était très persistant – il errait après le chat partout où il allait. Après presque deux ans, Sophie a finalement commencé à rendre la pareille et aujourd’hui, les deux animaux de compagnie forment un couple vraiment mignon et aimant.
Bien que Sophie et Scotty vivent dans des maisons différentes, pendant la journée, ils sont toujours ensemble – le chat n’est pas autorisé à marcher seul, il erre donc sans hôte exclusivement sur le site. Mais pour le chat, ce n’est pas un problème – il rend visite à sa bien-aimée tous les jours et se promène dans la maison avec elle. Ils se reposent ensemble à l’ombre, gambadent, portent des manteaux de fourrure et, bien sûr, dorment. Le soir, Scotty rentre chez lui et le matin, tout se répète.
Oh oui, ils s’embrassent aussi quand ils pensent que personne ne les voit – c’est de l’amour.