Le chat cherchait de la nourriture et le chaton traînait derrière elle – il s’est avéré que quelqu’un l’avait attaché à sa mère avec une corde

349 views

Un spectacle plutôt inhabituel a été présenté aux habitants d’une ville américaine. Au début, un chat avec un petit chaton ne suscitait aucun soupçon parmi les visiteurs d’une institution. C’est juste que le bébé, comme beaucoup de petits chatons, était à côté de sa mère et essayait de suivre. Mais plus les gens regardaient ce couple mignon, plus ils réalisaient que cela leur faisait mal d’avoir une « connexion » étrange et étroite.

En s’approchant des chats d’un peu plus près, les gens ont vu une image triste – il s’avère que le bébé était attaché à la mère chat avec du fil ou de la corde. Ses parents fouillaient dans la poubelle à la recherche de nourriture, et le pauvre homme était dans un état semi-suspendu pendant tout ce temps. Lorsque le chat a remarqué que les gens le regardaient de si près, il a été complètement effrayé et s’est précipité sur le côté.

Le problème était que la mère chat courait vite et que les petites pattes du bébé ne pouvaient pas la suivre, et il s’est avéré qu’elle l’avait simplement traîné par terre. Ceux qui ont regardé cette image ont pensé qu’il devait y avoir une blague cruelle avec des animaux joués par de mauvaises personnes. Ils ont tranquillement suivi maman et le chat, et ils les ont bientôt conduits à leur « colonie » dans le vieil entrepôt. Là, dans la boîte, étaient assis le reste des enfants de ce chat.

Et là, les gens ont découvert que personne n’attachait un chaton à un chat – juste dans cet entrepôt, divers filets, fils, cordes, rubans et autres choses similaires étaient stockés. Apparemment, le chat s’est accidentellement attaché au chaton, rampant à travers toute cette bonté. Les gens ont essayé de l’attraper et de la libérer de ces chaînes, mais ce n’était pas là, elle s’est avérée très agile et n’est pas allée entre ses mains. D’autres tentatives pour l’attraper ont été arrêtées pour la sécurité du chaton, qui pendant tout ce temps l’a traînée après et pourrait se blesser avec quelque chose à cause d’une telle poursuite après sa mère. Heureusement, après un certain temps, il est lui-même sorti sain et sauf des chaînes.

Cependant, les gens n’ont pas tout laissé de cette façon. Ils ont appelé les bénévoles qui ont mené une si petite « opération spéciale » et ont attrapé la mère chat et ses chatons, après quoi les animaux ont été emmenés chez des vétérinaires. Dans la clinique, toutes les personnes dans le besoin ont été aidées, guéries, puis transférées dans un refuge, où les miettes et un chat adulte chercheront de bons propriétaires et un foyer permanent.

C’est ainsi que la vigilance des citoyens a permis de sauver plusieurs vies.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: