Le chat chauve a dû vivre pendant une semaine, sinon elle attendait une injection – une fille a sauvé l’animal à temps

3,330 views

Tout le monde n’a pas les moyens d’aider et de traiter les animaux sans abri. Il y a beaucoup d’animaux abandonnés, mais il y a peu de refuges, et ils ne peuvent tout simplement pas physiquement faire face. Quand un petit chat de 5 semaines a été emmené de la rue à l’un des refuges de Las Vegas, ils ont immédiatement dit que le chat n’avait qu’une semaine, sinon il y aurait une injection – il n’y avait rien à traiter et à garder. Et il était nécessaire de traiter, et de toute urgence.

Par une heureuse coïncidence, Nikki Martinez, qui est engagée dans le sauvetage des animaux, s’est penchée sur ce refuge. Parmi les cages obstruées, la jeune fille a attiré l’attention sur celle dans laquelle le triste chat chauve était assis. Quand Nikki s’est approchée de la cage, elle a miaulé faiblement, puis la fille a décidé de prendre le sauvetage des miettes.

Je dois dire que cette affaire a été très difficile, mais presque immédiatement, il s’est avéré que c’était beaucoup plus compliqué qu’on ne le pensait à l’origine. Le chat, que Nikki a nommé Bunny, avait la teigne. Les médicaments coûteux prescrits par le vétérinaire n’ont pas aidé du tout, de plus, le corps du chat ne les a pas pris, cela n’a fait qu’empirer.

Après quelques jours, Bunny a perdu l’appétit, et sans minceur serrée, elle a commencé à perdre encore plus de poids, et le pelage est devenu encore moins. Chaque jour se transformait en une lutte pour la vie, et Nikki n’était pas du tout sûre de gagner, au contraire, elle était presque submergée par le désespoir.

Nikki et son mari ont commencé à donner à l’animal des suppléments spéciaux à l’aide d’une seringue, et seulement ils ont progressivement commencé à aider et à stabiliser la situation. Il était possible de vaincre complètement les problèmes d’appétit seulement après un mois ou un mois de lutte acharnée. Ce n’est qu’à ce moment-là que Bunny a commencé à manger de la nourriture sèche elle-même. Quant à son manteau, d’autres moyens essayés par la fille l’ont aidé et elle a commencé à repousser.

Après un certain temps, l’un des jours les plus difficiles de la vie de Nikki est arrivé – le jour de se séparer du chat du lapin. La fille a investi tant d’efforts et d’argent pour sauver l’animal, mais il était temps de le donner entre de bonnes mains, dans un endroit qui deviendrait un foyer pour le chat.

Pendant longtemps, Nikki a suivi le destin de Bunny et a même partagé avec les utilisateurs des photos d’un chat adulte. Maintenant, Bunny est devenu une vraie beauté.

Et nous espérons que Nikki et son mari sauveront beaucoup plus de bébés, dont tous les autres ont mis fin à la vie. Notre monde a grandement besoin de telles personnes.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: