Le chat a pris en charge l’éducation d’un petit raton laveur rayé, que sa propre mère a décidé de rincer à l’eau

292 views

Il y a beaucoup d’histoires sur la façon dont les chats prennent des écureuils, des canetons, des chiens et d’autres animaux en liberté sous caution. Aujourd’hui, il y aura une petite histoire à ce sujet.

Tout s’est passé au zoo d’Abakan de la République de Khakassie en 2018. Probablement, tout le monde a vu au moins une fois des animaux aussi mignons qu’un raton laveur rayé. Donc, dans ce zoo vivait un tel individu, très jeune. Le moment venu, elle a donné naissance à un bébé, mais soit par inexpérience, soit pour d’autres raisons, la jeune mère a décidé de rincer son nouveau-né à l’eau. Heureusement, les employés du zoo l’ont vu à temps et ont sauvé le bébé.

Cependant, personne n’a osé confier le petit raton laveur à sa propre mère, le personnel du zoo a décidé d’élever le bébé à ses pieds seul. Eh bien, ou plutôt, pas tout à fait indépendamment, puisqu’ils ont été aidés en cela par un barsik de chat blanc comme neige. On pourrait dire qu’il a « adopté » le raton laveur Katya (comme on l’appelait) et a commencé à prendre soin d’elle.

La chose la plus intéressante ici est que lorsque Katya a grandi un peu, elle et Barsik ont commencé à vivre dans la même volière. Les animaux se sont liés les uns aux autres. Katya s’est avérée être une fille hyperactive et hyper-sociable, donc Barsik n’a pas toujours réussi à se reposer paisiblement, mais il a toujours toléré tous les « monstres » de sa petite amie. De temps en temps, le raton laveur essayait même son ami sur la dent (mais pas beaucoup) et lui faisait un « massage » avec ses pattes. Barsik, à son tour, lavait parfois Katya et mettait de l’ordre dans son pelage – une relation si inhabituelle s’est avérée entre deux animaux apparemment différents.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: