Le chat a été abandonné lors du déménagement par les propriétaires précédents. Les nouveaux propriétaires de la maison pendant une année entière ont cherché à gagner sa confiance

389 views

Dans l’article d’aujourd’hui, l’histoire raconte comment un chat nommé Buddy a été abandonné par ses propriétaires précédents lorsqu’ils ont déménagé dans une nouvelle maison. Buddy a vécu avec ces propriétaires pendant 4 ans, a toujours marché bien soigné et bien nourri, il semblerait qu’il était très aimé, mais à la fin c’est ainsi qu’il a été traité. Buddy est resté vivre dans la rue, mais n’est jamais allé loin de chez lui.

Un jour, une femme, Stefanny Perfect, emménage dans la maison. Et le premier jour, elle a vu Buddy, pensant « quel beau chat marche sur sa parcelle, pour connaître celle du voisin ». Quelques jours plus tard, Stefanny apprend que Buddy est un chat errant, qu’il a été abandonné par ses anciens propriétaires. Et Buddy lui-même venait voir Stefanny tous les jours et lui demandait de manger. Mais Buddy ne laissait pas entrer la femme. Chaque fois qu’elle lui apportait un bol de nourriture, elle essayait de le caresser, mais Buddy s’enfuyait et attendait que Stefanny rentre à la maison et aille au bol et mange ce qu’on lui donnait. Les mois passèrent, mais il n’était pas possible d’établir un contact avec Buddy.

Exactement un an plus tard, quand le froid glacial est arrivé, Stefanny a construit à Buddy une maison dans la cour, l’a isolée avec des couvertures épaisses et du carton épais. Buddy a apprécié cette cabane, il y était jour et nuit et s’est réchauffé du froid. Quelques jours plus tard, Stefanny ouvre la porte d’entrée et voit que Buddy se tient devant elle et la regarde dans les yeux miauler affectueusement. Stefanny pensait que Buddy voulait enfin entrer en contact de cette manière et tendit la main pour lui tapoter la tête. Et puis il y a eu un moment inattendu pour elle, Buddy s’est allongé sur le dos et lui a offert son ventre. Stefanny savait que si les chats ouvraient l’accès à leur ventre, ils faisaient pleinement confiance à la personne qu’ils avaient découverte.

Et donc Stefanny commence à être très heureuse d’avoir quand même réussi à faire fondre le cœur de Buddy, qui était très rancunier envers les gens. Après ce point, Buddy est venu rendre visite à Stefanny pendant plusieurs jours pendant la journée, mais est allé chez lui pour la nuit. Stefanny n’a pas mis la pression sur Buddy et a demandé à rester avec elle en permanence. Mais quelques jours plus tard, Buddy est venu et est resté pour toujours, ne quittant plus sa nouvelle maîtresse et sa maison. Il ne demandait plus à sortir, il se sentait bien et confortable à la maison.

Ces chats sont des créatures amusantes qui peuvent garder rancune contre les gens qui les ont trahis pendant très longtemps. Mais toujours dans sa vie a rencontré Stefanny, qui jusqu’à la fin a cherché la faveur de Buddy pour elle-même et elle a réussi à faire fondre son cœur.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: