Les chats sont des animaux épris de liberté, et donc un gars de Thaïlande nommé Chang permet à son animal de compagnie de marcher dans la rue. Tout le monde connaît son chat dans le quartier et les voisins le traitent avec un amour sincère, alors Chang était sûr que personne n’offenserait son animal de compagnie.
Habituellement, le chat rentrait à la maison le soir et Chang était surpris quand un jour il ne rentrait pas à la maison à la tombée de la nuit. Le propriétaire inquiet a fait le tour de tout le pâté de maisons à la recherche de son animal de compagnie, mais le chat était introuvable. Chang était tellement bouleversé qu’il a même interviewé tous les voisins, mais il n’a pas pu découvrir le sort du chat.
L’histoire s’est résolue d’elle-même – trois jours plus tard, le chat est apparu à la maison comme d’habitude.
Le clochard avait l’air heureux – il a clairement passé un bon moment. Chang, bien sûr, était heureux de voir l’homme rayé de fanons revenir, mais sa joie s’est quelque peu calmée quand il a vu une note autour du cou de l’animal.
Il a été écrit par une femme nommée May, qui vendait du poisson au marché. Selon elle, le chat est venu à son magasin trois fois et a regardé attentivement le poisson couché sur le comptoir. Incapable de résister à son regard plaintif, la gentille femme le traitait au maquereau à chaque fois.
Maintenant, elle a demandé au propriétaire de lui rendre le coût de la friandise du chat, pour laquelle elle a indiqué son téléphone dans la note.
Chang, bien sûr, a pardonné à son animal de compagnie son tour et a payé ses dettes. Il en a parlé aux voisins et ils ont ri ensemble de l’incident.