Labrador se mit à pleurer, se séparant de son meilleur ami. Comment s’est passé le sort des chiens ensuite?

198 views

Les chiens peuvent-ils pleurer de chagrin? Selon les scientifiques, non. Si le chien a les larmes aux yeux, cela est dû à des circonstances objectives – par exemple, une maladie ou des allergies. Cependant, les gens attribuent souvent les émotions humaines aux animaux, et ce n’est pas un fait qu’ils ont tort.

Ainsi, le Chinois Mao Ge, qui est venu une fois sur le marché des animaux de compagnie, a remarqué deux labradors dans le camion, qui étaient clairement mis en vente.

Le comportement des chiens lui semblait inhabituel: des larmes coulaient des yeux d’un chien et son ami les léchait, comme s’il consolait un ami. Il semblait que les chiens comprenaient qu’ils allaient être séparés et ont donc souffert.

La photo était si touchante que le gars a tourné une courte vidéo et l’a postée sur le réseau social. La réaction a été rapide et inattendue : les gens ont commencé à avoir pitié des chiens qui allaient se séparer.

Les commentateurs ont supplié Mao d’acheter les deux chiens, mais le gars n’avait pas autant d’argent. Pour chacun des labradors, le propriétaire a demandé 800 yuans, et en retournant toutes les poches, Mao n’a pu gratter qu’un seul chien.

Mao a acquis ce Labrador qui pleurait. Cependant, il n’est pas rentré chez lui immédiatement, mais a attendu qu’un acheteur pour le deuxième chien soit trouvé. C’était une fille, et Mao lui a demandé un numéro de téléphone, lui disant à quel point les chiens étaient tristes quand ils ont senti la séparation.

Depuis lors, le Labrador vit dans la maison de Mao, et il rencontre parfois son meilleur ami lors de promenades dans le parc. Les deux chiens aiment jouer ensemble et les propriétaires se réjouissent de leur bonheur.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: