La mère chat était épuisée, essayant de nourrir 6 de ses chatons et de les suivre – une fois qu’un gros chien est venu à son aide

4,211 views

Un jour, un jeune chat d’un an nommé Estelle, avec 6 de ses chatons nouveau-nés, est entré dans un refuge. Mais une si grande famille n’a pas sa place dans le refuge, car la mère et les chatons avaient besoin d’une attention accrue, et ils sont donc tous allés voir la fille bénévole Laura pour un entretien temporaire.

Estelle, malgré le fait qu’elle ait vécu dans la rue toute sa vie, s’est habituée très vite à la maison et elle a aimé le silence, la paix, la chaleur et le confort. Certes, dès que les chatons ont un peu grandi, j’ai dû oublier la paix. La chatte mère moelleuse est littéralement tombée de ses pattes, essayant de nourrir tout le monde, de faire attention à tout le monde et de suivre tout le monde. Cependant, elle a enduré toutes les épreuves de manière désintéressée et héroïque, même s’il était clair que ce n’était pas facile pour elle.

Et dans la maison de Laura, il y avait un autre animal de compagnie – un chien nommé Raylan. Pour le moment, la propriétaire ne voulait pas présenter cette énorme chienne à la chatte adoptée et à ses bébés, mais un jour Laura a décidé que le moment était venu. Elle savait que Raylan était très amical, il l’avait aidée à prendre soin des animaux qu’elle avait pris en charge auparavant. La jeune fille a vu que le chat était littéralement épuisé ces dernières semaines et qu’elle avait besoin d’aide, au moins morale.

En général, Laura a réuni Raylan, le chat et les chatons, les a montrés l’un à l’autre. Le chien, habitué à de telles connaissances, voulait par habitude se faire des amis, mais la mère chat cambra le dos, pelucha sa queue et renifla tellement le pauvre homme que lui, un énorme chien beaucoup plus grand qu’Estelle elle-même, s’allongea là, sur place, et avec un regard effrayé fou commença à regarder l’animal en colère, ne sachant pas quoi faire.

Mais la réaction des chatons au chien était complètement différente – ils ont eux-mêmes rampé vers lui, puis ont calmement grimpé directement sur lui, sans éprouver aucune peur. Des bébés courageux ont littéralement plâtré Reylan alors qu’il gisait dans la peur et osait bouger sous le regard de sa mère chatte.

Cependant, elle a rapidement changé sa colère en miséricorde – quand elle a réalisé que le chien ne menaçait pas du tout ses enfants, mais au contraire, essayait de prendre soin d’eux. Au fil du temps, Laura a réalisé autre chose – Raylan aimait beaucoup les chatons d’Ethel, mais il adorait encore plus le chat. Il essayait de passer tout son temps avec elle partout où elle allait. Et elle a accepté avec gratitude une telle attention. Ils dormaient ensemble, jouaient ensemble et mangeaient même dans le même bol. Dans le même temps, les deux ont soigneusement surveillé les chatons afin qu’ils ne fassent rien. Il est également intéressant de noter que depuis que Raylan a commencé à s’occuper des enfants, le chat a eu le temps de dormir, et il arrivait souvent qu’elle reniflait tranquillement pendant que lui, allongé l’un à côté de l’autre, s’occupait de ses enfants ou jouait avec eux.

Malgré le fait que la famille des chats n’a été prise que pendant un certain temps, Laura a décidé de garder Estelle avec elle pour toujours, car entre le chien et ce chat se trouve le véritable amour. Eh bien, les chatons, bien sûr, devront être distribués entre de bonnes mains, car un tel orava de farceurs ne peut pas être nourri par une fille.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: